Pioneer DV 530

Evaluation générale (28): Evaluation totale Pioneer DV 530

Tous les avis sur Pioneer DV 530

Efficacité, simplicité, qualité...

5  20.09.2001

Avantages:
Facile d'utilisation, excellente qualité de l'image, très bon rapport qualité/prix

Inconvénients:
Look un peu austère

LAPONIE

Membre depuis:28.04.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je viens d’acheter le lecteur de DVD Pioneer DV-535, dans un magasin réservé aux particuliers accrédités par leur Comité d’Entreprise ( Diff 45 à Orléans La Source dans le Loiret).
Je l’ai payé 2190 Francs (prix public généralement observé : 2490 Francs).
C’est sur les conseils du vendeur (que je connais, et qui a déjà essayé un bon nombre de lecteurs DVD), que je me suis décidé pour ce Pioneer, et plus particulièrement pour sa qualité d’image exceptionnelle, largement supérieure aux autres appareils de même catégorie.
Bien sûr, son aspect extérieur noir et fonctionnel n’est pas aussi attirant que le Thomson par exemple, qui est de couleur « alu » ou d’autres comportant des couleurs ou des formes un peu plus arrondies !
Il est livré avec une télécommande et un jeu de câbles pour les connexions audio analogique (PCM) et vidéo composite. Sur la face arrière se trouvent deux sorties audio digitales (coaxiale et optique), une péritel câblée composite, S-Vidéo et RVB.
Outre les DVD, on peut aussi lire des CD Audio et les CD-R et CD-RW aussi facilement.

La mise en service est vraiment très facile et très rapide grâce à l’assistant d'installation qui permet de choisir les principales configurations désirées.

La qualité de l’image est vraiment magnifique, avec un contraste optimal. Les couleurs sont restituées avec précision, le piqué d'image est impressionnant, et il n’existe pas de bavures des couleurs.

Bref, un très bon appareil, facile d’utilisation et de réglage avec un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.
Il est conseillé d’utiliser des DVD de qualité, que l’on peut louer ou acheter au meilleurs prix grâce au site internet : www.dvdpascher.net.

Et ………. Bon cinéma !!!

chris3005

chris3005

26.09.2001 02:45

tu me l'as demander, je l'ai fait, et je suis pas décu, tres bon commentaire, pour tres bon lecteur, mais comment en douter quand il s'agit de pioneer ?

LINOA8

LINOA8

21.09.2001 18:46

je vais certainement m'acheter un DVD prochaine et je te remercie donc pour ton conseil... Bonne continuation

coleoptere

coleoptere

21.09.2001 15:52

Une précision : y a-t-il un décodeur AC3 ou DTS intégré ?

Pioneer DV 530 - avis par telir2 Fantastique machine
Pioneer DV 530 - avis par guyomarch2000 DVDMANIAQUE C'EST MOI
Pioneer DV 530 - avis par thomas5151 un lecteur très performant
Pioneer DV 530 - avis par greg44 un excelent lecteur de salon
Pioneer DV 530 - avis par goygoye Super Rapport/Qualité/Prix !
Afficher tous les avis
L'avis sur Pioneer DV 530 a été lue 1976 fois et a été évaluée: