Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,97 EUR à 8,48 EUR

Tous les avis sur Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

2,97 € Amazon Marketplace DVD 104 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Amazon Marketplace DVD

8,48 € Amazon DVD 797 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

- 3 Pour les pirates

4  11.04.2008

Avantages:
on peut bien dormir

Inconvénients:
Looooooong  !

fastmoneymaker

Membre depuis:09.04.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bon film ... mais pas a la hauteur des deux d'avant. Durant le film il y a des longueurs .. looooongue ! Je l'ai vu au cinéma et moi et ma copine on s'est endormi dessus apres 1 heure .. et il dure pres de 3heure. Le réalisateur aurait pu facilement le faire durer moin de 2 heures. Ce film est beaucoup moin intense que les deux autres. il y a de l'action ,mais beaucoup moins que dans les 2 films précédent. De plus , pendant un moment on a de la difficulté a comprendre l'histoire , quand jack Sparrel se retrouve dans les limbes .. c'est dure a comprendre ce qui se passe. il a fallu que je le réécoute une deuxieme fois , en apres-midi , bien éveiller pour finir par comprendre l'histoire et encore la ... une fois que j,avais compris ... je n'ai pas trouvé l'histoire sper bonne. Malgré quelque joke hilarante , je prefere encore le premier et le deuxieme

Partager cet avis sur

poupouil41

poupouil41

12.04.2008 00:00

moi et ma copine on s'est endormi dessus apres 1 heure =====ha je comprends pourquoi tu nous dit pas grand chose de ce film qui dure prés de trois heures

L'avis sur Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD) a été lue 753 fois et a été évaluée:

1. myriam177
  2. poupouil41
  3. megateuf83

"peu intéressant" (25%) par:
  1. astro78

John Rambo - Edition collector (DVD) John Rambo - Edition collector (DVD)
Réalisateur : Sylvester Stallone - Acteurs : Paul Schulze, Sylvester Stallone, Julie Benz - EAN : 3512391537951
Gladiator (DVD) Gladiator (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : Derek Jacobi, Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed - EAN : 5050582069235 - Universal Pictures Video
Predator (DVD) Predator (DVD)
Réalisateur : John McTiernan - Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers, Elpidia Carrillo, Bill Duke, Jesse Ventura - EAN : 8712626007111