Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Nintendo Wii)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Nintendo Wii)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 59,90 EUR

Tous les avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Nintendo Wii)

un bon produit, mais difficile

4  31.08.2007

Avantages:
ambiance proche des films, graphismes corrects

Inconvénients:
fatigant au bout d'une heure de jeu, pas d'innovation dans l'utilisation de la manette

Membre depuis:31.08.2007

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce jeu après avoir vu les 3 films. On y retrouve pas mal de scènes des films et donc pour les fans il est pas mal. Les graphismes sont corrects pour une wii.

La jouabilité est sympa et exploite une bonne partie des fonctionalités de la console. Par contre les combats à l'épée sont un peu répétitifs, voire fatigants au bout d'une heure de jeu.

On alterne entre des phases de déplacement et de combat et des phases d'enchainements spéciaux. Ces enchainements se résument malheureusement toujours à la même chose : une séquence de mouvements à effectuer avec la manette. Cette idée a déjà été exploitée dans des jeux comme spiderman 3, ou des jeux plus familiaux. Dommage.

Enfin, la difficulté de certaines phases du jeu rebutera les moins patients.

06.09.2007 10:55

@ Oursonenpluch : Dans ce jeu, tu passes ton temps à te battre à l'épée, pour être plus précis, je dirais que 75% du temps, tu le passes à t'agiter dans tous les sens pour battre des gardes divers c'est ça qui est fatigant. Dans Zelda (je l'ai), quand tu te bats, c'est ponctuel, c'est rare que tu passes dix minutes sans arrêt à secouer ta manette ... Ces deux jeux ne sont vraiment pas comparables. La durée de vie, j'ai abandonné au bout d'une dizaine d'heures parce que j'ai récupéré Zelda que j'avais prêté. Mais je vais m'y remettre bientôt, je ne peux donc pas t'en dire plus pour le moment. Les persos jouables du mode histoire sont Jack Sparrow et Bill turner. Ils sont vraiment ressemblants aux persos du film, jusque dans la façon de se mouvoir.

Oursonenpluch

Oursonenpluch

06.09.2007 10:20

Par contre les combats à l'épée sont un peu répétitifs, voire fatigants au bout d'une heure de jeu. ==> C'est à dire ? Comparé à Zelda par exemple ? ( si tu l'as) Développe un peu plus sur le gameplay , les personnages jouables, et parle de la durée de vie =)

Pirates des Caraïbes 3: jusqu'au bout du monde

Pirates des Caraïbes 3: jusqu'au bout du monde

Comment devenir le plus grand des pirates? A vos épées! Pirates des caraibes: ...

50,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Nintendo Wii) a été lue 938 fois et a été évaluée:

1. DarkZero
  2. Oursonenpluch
  3. kiki3010

Tags en relation avec Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Nintendo Wii)