Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Tous les avis sur Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Humour au programme...

4  08.09.2006

Avantages:
Graphisme soignés, ambiance, humour

Inconvénients:
camera instable, gameplay

Turk182es

Membre depuis:07.09.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Etant fan incontestable de la série des Pirates des Caraïbes, je n'ai pu résister à l'achat du jeu lors de sa sortie. Ma première impression fut une grande surprise lorsque j'ai vu bouger pour la première fois mon personnage, tout simplement bluffant !!! Les mouvements de Johnny Depp sont hallucinants !! Il marche, parle, et se comporte exactement comme dans le film ! Du grand réalisme.

Le jeux consiste donc à mener notre personnage de périples en périples, en résolvant quelques énigmes qui nous donneront accès a d'autres chapitres du jeu. Les combats sont assez épiques, malgré un gameplay qui laisse a désirer, En effet, haché et mal pensé sous certaines conditions, ce dernier déçoit assez rapidement. Des problèmes de placement de camera viendront de temps en temps troubler le joueur mais sans grandes gravités.

La bande sonore est fidèle au film ce qui n'est pas pour déplaire. Ce jeu est également doté d'un mode multi-joueurs sous forme de batailles navales très vite lassantes.

Pour conclure, Pirates des caraïbe est un très bon jeux pour la PSP qui vous fera passer de très bon moment.

ruc2fou

ruc2fou

08.09.2006 15:29

je trouve les graphiques tres moyens a+++

daubet

daubet

08.09.2006 12:33

Pourquoi pas

L'avis sur Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP) a été lue 1308 fois et a été évaluée:

1. orchidia
  2. daubet