Piscines Desjoyaux

Evaluation générale (102): Evaluation totale Piscines Desjoyaux

Tous les avis sur Piscines Desjoyaux

13 ANS D ANCIENNETE PISCINE DEYJOYAUX

4  25.10.2011

Avantages:
SIMPLICITE POUR ENTRETIEN  PRIX

Inconvénients:
TROUVER UN BON REALISATEUR MONTEUR POUR LA PISCINE ET EVACUATION TROP PLEIN INEXISTANTE

CA078

Membre depuis:27.03.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour; je suis exigeant, et cela doit fonctionner rapidement voilà.
je ne suis pas de l'entreprise en question/mais apres 13 ans je ppeux temoingner
Les plus qualité prix simplicité d'entretien par rapport à une piscine "normale"
les points de vigilances:
en 1998 lors de la construction de la piscine en region parisienne, il n'existait pas d'evacuation pour le trop plein lors de forte pluie, donc si vous etes absent longtemps une personne doit etre à meme de videnger le trop de pluie De meme l'ete rajouter de l'eau suite aux fortes chaleurs = evacuation.
Point important car l'eau risque d'innonder la pompe de votre piscine(dans l'escalier) et donc la remplacer sera necessaire.
Astuce:si vous avez une pompe a chaleur faire positionner deux robinets d'arret pou deconnecter et vidanger votre pompe a chaleur l'hiver.Cela prend 5 minustes a faire, sinon il faut changer chaque année le bypass et le remettre et c'est vraiement galere seul point noir , mais la solution est simple a faire
A PAR CELA depuis 13 ans je n'ai rien à dire.Seul POINT ESSENTIEL , lors de la realisation il faut choisir une entreprise qui à l'experience de realisation de piscine .J'ai choisi une entreprise competente qui à réalisé la piscine, et ma terrasse et tout est parfait.
Je crois qu'il y a deux metiers.LES FABRICANTS = DEYJOYAUX et les entreprises de services pour la realisation.CHACUN SON METIER.

annaliliou

annaliliou

25.10.2011 23:22

ton texte est difficile à lire, très confus, manque de clarté.

notweak01

notweak01

25.10.2011 16:36

Je ne comprends pas bien non plus.

Ana69007

Ana69007

25.10.2011 16:01

C'est chaotique... n'hésite pas à te relire et à modifier un peu ton texte. Sinon, quel budget faut-il prévoir pour une piscine Desjoyaux ?

L'avis sur Piscines Desjoyaux a été lue 947 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: