Intéressant mais peu rassurant

2  10.09.2011

Avantages:
Prix, choix

Inconvénients:
Vente forcée, délais moyen, suivi peu fiable

Membre depuis:09.09.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai eu l'occasion de commander une tablette tactile sur ce site.
Les prix sont intéressants si on n'oubli pas de prendre garde aux ajouts sur la factures qui est à la limite de la vente forcée (et en plus ils sont inutiles!).
Les options de livraison sont classique, j'ai pris le relais colis.
Le moyen de paiement secure est aussi très classique.
Ce qui l'est moins c'est le suivi des colis. Aucun mail pour la confirmation de la commande... J'ai reçu mon mail d'envoi de commande à 1h16 ! Sachant qu'il avait été envoyé dans l'après-midi.
Le colis est arrivé en bon état mais la boîte de la tablette se baladai aisément dans le carton. Inquiétude jusqu'à mon retour chez moi (des coups pendant le transport). Le carton contenait un papier bulle sur le dessus mais rien pour caler le colis.
Pas de grosse mésaventure donc mais je ne recommanderai pas sur ce site.

serviceclientspixmania

serviceclientspixmania

12.09.2011 13:44

Bonjour Loulouest, Je suis Sonia, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message. Vous indiquez que la livraison de votre tablette a été correcte, mais pas tout à fait rassurante, car le colis est arrivé en bon état mais la boîte de la tablette se baladait dans le carton. Vous précisez que le carton contenait un papier bulle sur le dessus, mais rien pour caler le colis. Après avoir pris note de vos remarques, je vous propose de me contacter : - soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 ou 10 chiffres depuis ce forum ; - soit par mail, via l'adresse : sonia@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande, pour un meilleur suivi de votre dossier. Cette information me permettra d'accéder à votre commande. Je souhaiterais donc faire le point avec vous sur ce dossier. En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Sonia, Service Médiation Pixmania.

noiro67

noiro67

11.09.2011 17:10

bienvenue parmi nous. je n'ai jamais eu de souci avec pixmania ....

11.09.2011 13:15

L'avis sur Pixmania (jusqu'à novembre 2010) a été lue 886 fois et a été évaluée:

1. noiro67
  2. notweak01