Prise en compte des demandes clients SAV inefficace

1  21.10.2011

Avantages:
Achat facile

Inconvénients:
SAV et prise en compte des réclamations inéxistantes

Recommandable: Non 

flynico

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Membre depuis:13.10.2011

Avis:3

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Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant


Bonjour,

J'ai acheté un autoradio multimédia en Février. Des problèmes techniques sont apparus un mois après. Il est parti en réparation chez Pixmania. Retour de l'autoradio un mois après..... me stipulant qu'il n'avait rien.
Je le remonte sur la voiture et... bien entendu, le problème technique (perte des stations de radio de temps en temps, fréquence des radios qui varie d'un jour à l'autre, plus écran qui s'efface intempestivement,...).
L'autoradio repart en garantie. Il revient à nouveau un mois après... me stipulant qu'il marche toujours correctement.....
Remontage sur la voiture, et bien entendu... problème technique de nouveau. Et en plus... l'écran multimédia qui se bloque en position ouverte.
Là, ça en est trop. Renvoi chez pixmania de nouveau et j'exige qu'ils me remboursent l'autoradio. On me demande de patienter... toujours pas de nouvelles..... On me dit qu'on va me contacter avec une proposition commerciale, toujours pas de nouvelle.

J'ai du passer au moins 20 coups de fils depuis le début, trois renvois en SAV.... et l'autoradio n'a du fonctionner qu'un mois.

Bref, chez pixmania, le client n’est pas considéré lorsqu’il s’agit de se faire rembourser lorsque que le produit est défaillant.

Cordialement,

Nicolas

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Commentaires sur cet avis
flynico

flynico

05.11.2011 18:38

ça y est.. il a été remboursé.... j'en ai un commandé un autre chez eux avec le bon d'achat. ce dernier est paramétré pour ne fonctionner qu'aux USA....

serviceclientspixmania

serviceclientspixmania

21.10.2011 17:30

Bonjour flynico, Je viens de lire votre message et je suis navrée que votre autoradio ne fonctionne toujours pas malgré les différentes interventions de notre SAV. J’aimerais vous apporter une solution satisfaisante rapidement. Merci de me contacter par email sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL, ainsi nous pourrons faire ensemble le point sur celle-ci. Bien cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.

notweak01

notweak01

21.10.2011 11:15

Un comportement qui ne m'étonne pas. Il suffit de voir le nombre de clients mécontents. Bonne chance ...

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