On prélève avant la livraison, on annule sans tout rembourser

1  24.11.2011

Avantages:
Gamme de produits

Inconvénients:
SAV nul, conseillés désagréables, méthodes commerciales de mauvais goût .

cptadoc

Membre depuis:24.11.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je passe une commande de disques dur, avec la flambée des prix il restait une promo. On me prélève la somme totale avec le montant de la livraison le jour de la commande.
Le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que je serais remboursé. Quand je regarde le montant de remboursement il manque les frais de livraison de 10 € pour un colis qu'ils n'ont jamais posté. Au téléphone le conseiller se moque de moi me prenant pour un débile qui n'a pas compris. J'ai fini par lui faire comprendre qu'il me manque les frais de port.

Le pire c'est que les produits sont en stock mais le prix a augmenté et ils annulent tout simplement. En plus il faut se battre pour se faire rembourser la totalité, c'est vraiment un monde à l'envers.

A éviter pour vos cadeaux de noël et ceux qui veulent quand même franchir le pas allez en point retrait et choisissez règlement sur place par CB ça vous évitera des ennuis et des cadeaux qui ne sont pas là. D'habitude c'est ce que je fais mais je n'avais pas le temps.

serviceclientspixmania

serviceclientspixmania

26.11.2011 13:25

Bonjour cptadoc, J’ai bien lu votre message et je suis désolée que nous n’ayons pas pu livrer votre commande. Afin de voir pour quelle raison votre commande a été annulée et examiner le statut du remboursement, Je vous invite à me contacter par mail : sonia@pixmania.com, en m’indiquant le numéro de votre commande CCL. En aucun cas une commande ne sera annulée pour une simple hausse de prix. Je tiens à vous rassurer que pour une annulation de commande non expédiée, la totalité de la somme payée sera remboursée. Cordialement. Sonia, Service Médiation Pixmania.

Philaretordre

Philaretordre

24.11.2011 23:37

"Au téléphone le conseiller se moque de moi me prenant pour un débile qui n'a pas compris" => je suis un client plutôt satisfait de Pixmania mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de problèmes avec eux. En l'espèce le conseiller comprenait il assez bien le français. J'avais eu un problème une fois et c'était flippant : ils étaient incapable de sortir des textes pré-rédigés sur l'ordinateur

notweak01

notweak01

24.11.2011 21:59

Que d'avis hélas concordants et qui justifient l'intervention de leur médiateur sur le site pour tenter de ... "récupérer".

L'avis sur Pixmania (jusqu'à novembre 2010) a été lue 574 fois et a été évaluée:

1. Philaretordre
  2. notweak01