commande annulé sans raison

1  12.12.2011

Avantages:
aucun

Inconvénients:
n'assume en rien les prestations pour le client

fox21db

Membre depuis:12.12.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

incroyable, je commande ce 11 décembre sur le site et le 12 un email:

Bonjour xxxx,

Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d’un montant de 35.8 € .

Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 4 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé).

je contact pixmania et on m'explique que ce n'est pas eux, il faut appeler le site fournisseur blalbla.....

ma commande a été saisie et payé a pixmania, a eux donc d'assumer et pas au client de se perdre dans de multiples appels.

je suis vraiment mécontent de pixmania, pour une première ce sera aussi la dernière.
il y a 10 ans que je commande sur le net et c'est la seconde fois seulement que je suis aussi déçu.

serviceclientspixmania

serviceclientspixmania

13.12.2011 17:01

Bonjour FOX21DB, Je suis Bastien Médiateur Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post relatif à une commande sur notre site. Je vous remercie, tout d’abord, pour le retour que vous nous apportez au sujet de votre expérience sur Pixmania. Vos remarques nous aident à améliorer nos services au quotidien. Vous indiquez avoir passé commande le 11/12/2011 et avoir été remboursé le 12/12/2011 sans explication. Il semble que votre commande ait été passée auprès de l’un de nos marchands partenaires. Pour votre information, ces marchands gèrent leurs commandes de façon vous acceptez d’ailleurs leurs propres conditions générales de vente lors de la passation de commande. Afin d’analyser avec vous les raisons de l’annulation, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande (commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres) par mail. Je pourrais alors vous apporter une réponse plus précise. N’hésitez donc pas à me recontacter à : bastien@pixmania.com , je reste disponible pour toute information complémentaire. Cordialement Bastien Médiateur Pixmania

notweak01

notweak01

13.12.2011 00:31

Rien d'étonnant de la part de ce site.

redmanyo

redmanyo

13.12.2011 00:27

La raison du remboursement selon vous ? vous ont il demandé des pièces justificatives pour sécuriser le paiement que demande parfois darty et si on ne les fournis pas darty rembourse la commande pour ne pas avoir d'impayé. Ou alors mauvaise manip de leur part ....

L'avis sur Pixmania (jusqu'à novembre 2010) a été lue 609 fois et a été évaluée:

1. notweak01
  2. alain35