Satisfaisant

4  24.02.2012

Avantages:
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais  .  .  .

Inconvénients:
les assurances diverses automatiquement rajoutées au panier

jade85

Membre depuis:24.02.2012

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'utilise Pixmania pour me procurer des petits accessoires informatique/photo. Je précise que je n'ai pas testé d'autres catégories d'articles, ni d'autres commerçant livrant par leur intermédiaire

Je trouve le site plutôt bien fait. On trouve assez rapidement ce qu'on cherche et le choix est assez large. Cette impression est renforcée par le fait qu'on a accès aux catalogues de sites partenaires. C'est un avantage si on cherche un produit spécifique, mais aussi un inconvénient car je n'ai pas trouvé évident de savoir quel commerçant livrait tel ou tel article.

Ça veut dire que sur un panier avec 3 articles de Commerçants différents, on peut se trouver avec 3 frais de port différents... attention à la note. Autre petit inconvénient : le site rajoute automatiquement au panier les assurances diverses dont il faut se débarasser en plusieurs clics avant de payer. Personellement, ça m'énerve et je trouve dommage qu'un site (par ailleurs respectable) donne cette impression de vouloir grapiller quelques euros...

Côté bonne nouvelles, et c'est sans doute le plus important, j'ai toujours été livré à l'heure et les produits étaient en bon état. Je précise que je me fais livrer dans les relais kiala : frais de port réduit et pas besoin de faire la queue à la poste ... Ça veut dire aussi que je n'ai jamais testé le service après-vente ;-)

Les avantages :
- j'ai toujours trouvé ce que je cherchais ...
- je n'ai jamais eu de problème dans mes commandes (livré à l'heure et en bon état)
Les inconvénients :
- on ne voit pas clairement quels sont les articles vendus par pixmania ou par des partenaires
- les assurances diverses automatiquement rajoutées au panier

valtameris

valtameris

24.02.2012 23:25

je n'ai eu aucun souci avec eux mais vu le nombre de mécontents ça tient plutôt du miracle

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 21:45

je n'aime pas commander sur internet et mauvaise expérience de pixmania

alain35

alain35

24.02.2012 16:47

Heureusement que certains soient satisfaits, car c'est rarement le cas ..

L'avis sur Pixmania (jusqu'à novembre 2010) a été lue 474 fois et a été évaluée:

1. kariano
  2. robok