Mauvaise finition du produit

3  24.02.2012

Avantages:
Aménagement interne, température précise

Inconvénients:
Léger bruit, finition très décevante pour un produit de marque

leking34

Membre depuis:24.02.2012

Tout d'abord les transporteurs doivent améliorer leur service. Le carton était couché dans leur camion et même pas arrimé. Bref j'accepte le colis. Une fois déballé, la cave à vin a reçu un petit coup dans un angle et une petite rayure (rien de méchant).
Je procède a un petit nettoyage et là surprise la vitre interne a été mal serti sur environ 5cm (j'espère que l'étanchéité ne sera pas affaiblie). Sur la vitre extérieure, un petit joint dépasse sur environ 1cm. Vous me direz c'est pas grand chose, mais si on additionne tout ça, le résultat est assez décevant.
Côté cave en elle-même, l'espace interne est bien conçu pour le rangement des bouteilles, la température inscrite est conforme à la réalité. Et elle fait un léger bruit lorsque la cave se déclenche.

thienhoang

thienhoang

25.02.2012 10:14

le service client qui répond ici oO ?

serviceclientspixmania

serviceclientspixmania

24.02.2012 18:57

Bonjour leking34, Je viens de lire votre message concernant la réception d’une cave à vin qui présente plusieurs petits dommages et j’en suis sincèrement navrée. Nos emballages sont réalisés avec attention. Malheureusement les articles peuvent être endommagés lors de l’acheminement. Je souhaite consulter votre dossier et vous éditer un bon de retour pour échanger ou rembourser votre produit. Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l’adresse : Amandine@pixmania.com Dans l’attente de cette information, je reste à votre disposition. Cordialement. Amandine, Médiatrice Pixmania.

notweak01

notweak01

24.02.2012 17:14

En grande partie HS. Et comment mettre 3 étoiles à pixmania responsable du choix du transporteur.

L'avis sur Pixmania (après novembre 2010) a été lue 316 fois et a été évaluée:

"hors sujet" (100%) par: