Playmobil Grand Hopital 4404

Playmobil Grand Hopital 4404

Evaluation générale (1): Evaluation totale Playmobil Grand Hopital 4404

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 269,98 EUR à 269,98 EUR

Tous les avis sur Playmobil Grand Hopital 4404

Entre Dr Ross et Dr Mamamour, mon coeur balance ...

4  20.05.2009

Avantages:
Robuste, indémodable les playmo  !  !

Inconvénients:
Comme tous les playmobils  :  le prix .   Le montage long long  .

yzabel121

Plus à mon sujet: Coucou me revoilou !!! Après quelques temps sans donner mon avis, je reviens avec plein d'idées à vo...

Membre depuis:18.05.2006

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Me voici pour un avis sur les grans amis de mes garçons : les playmobils !!

Mon Pierre, 5 ans, avait commandé pour Noël 2008, le grand hopital playmobil !! Et le gentil Père Noël lui a apporté.

## La boite ##

Référence de l'hopital : 4404. Il fait partie du "monde "Hopital". Il est à partir de 4 ans comme une grande partie des playmobils.
Sur la boite, on peut voir que le grand hopital à 1 étage, une doctoresse au premier plan, et dans l'hopital des malades, des infirmières.
Sur le dos de la boite, on peut trouver une photo de toutes les pièces de l'hopital : la structure de l'hopital, des bureaux, des sièges, deux lits pour adultes, un lit pour un enfant, un berceau, plein d'instruments pour examiner les patients, il y a aussi des plantes des décos pour égayer un peu cet endroit où l'on n'aime pas trop aller !! Il y aussi un bloc opératoire complet.
Pour les personnages : nous avons un brancardier, une infirmière de bloc, une doctoresse, un malade (en pyjama !!) adulte, un enfant, un bébé et pour amuser les enfants un clown !!

Voila pour le contenu de la boite.

## Le montage ##

Je n'ai qu'un mot à dire GRAND BONHEUR !!
Sur la boite il est noté montage en 2 heures, tiens biensur, crois y !! J'ai mis plus de 3 heures à monter complétement l'hosto !!

## L'hopital ##

Au rez de chaussée, on trouve l'accueil, les urgences, un bloc opératoire.
A l'étage (accéssible par un ascenceur sur le coté), on trouve la nurserie et le service pour les enfants.

## Le monde "Hopital" Playmobil ##

Pour compléter l'hopital, on peut trouver plein de boites complémentaires.
L'ambulance, l'hélicopètre des sauveteurs, des chambres d'hopital, un fauteuil roulant, des lits supplémentaires. On aussi rajouter un étage supplémentaire.

## Mon avis ##

J'aime bien l'hopital, je le trouve sympa, surtout l'ascenceur pour monter à l'étage. Le desing est vraiment sympa.
Pierre aime bien jouer car il a eu la chance d'avoir des boites complémentaires comme l'ambulance, une chambre avec un enfant, en plus. Je trouve quand même dommage que pour le prix, on doivent racheter des boites (assez chers aussi) pour compléter l'hopital (surtout pour les chambres les malades etc)
Pierre aime beaucoup transférer les malades à l'étage, et vas y qu'il le fait monter et vas y qu'il les fait descendre !! Les pauvres doivent avoir la tête qui tourne à force !!
Il y joue souvent en complément des autres playmo, il arrive des fois qu'il y ai une alerte à l'aéroport et que les malades soient vites évacués vers l'hopital !! Même les méchants pirates qui se blessent se rendent aux urgences !!

Le prix de cet hopital était de 130 E (mais heureusement nous avons eu la chance d'avoir 20 % de remise !!). Cela reste cher, mais compte tenu de la durée de vie des playmobils et de l'intérêts des garçons, l'investissement est amorti dans la longueur !!

@+

Photos pour Playmobil Grand Hopital 4404
Playmobil Grand Hopital 4404 L'hopital un peu déserté
Playmobil Grand Hopital - 4404

05.12.2009 00:31

Déjà que dans la vrai vie je déteste les hopitaux donc avoir ce jouet dans la chambre dans mon fils, ah non !!

05.12.2009 00:29

et bien, bizarement, le milieu hospitalier en jouet, j'aime pas trop !!!

watatchi

watatchi

27.05.2009 10:07

Truc de fou ! J'ignorais que cela existait.

Playmobil - 4404 - Jeu de construction - Grand hôpital

Playmobil - 4404 - Jeu de construction - Grand hôpital

Grand hôpital. L'ascenseur permet le transport d'un lit d'hôpital à roulettes. ...

269,98 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jouets

L'avis sur Playmobil Grand Hopital 4404 a été lue 5372 fois et a été évaluée: