Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC)

Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC)

Tous les avis sur Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC)

Le top pour pas cher

5  08.11.2010

Avantages:
qualité du produit, installation facile, reglages parfaits

Inconvénients:
pedalier mal calé

malpat76

Membre depuis:06.12.2009

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Playseat est un fabricant de siège baquet pour jeux vidéo.Cette socièté est reconnue pour leurs produits de grande qualité.Le seul problème, c'est que pour trouver ce genre de baquet en France, il n'y a pas beaucoup de solution.Si vous habitez dans les grosses villes francaises, il y a probablement, des boutiques indépendantes qui en auraient en stock ou pourront vous le commander.Sinon, il vous reste Internet avec forcément des frais de port et un délai d attente important avec des tarifs alalnt jusqu'à 450€.

Mais bonne nouvelle, Carrefour vends pour la sortie de Gran Turismo 5, une version exclusive appelée Playseat Champion pour 290€ ce qui reste très raisonnable.Mauvaise nouvelle, les magasins en recoivent peu (2 dans le mien par exemple)et les sièges partent très vite.

En ce qui concerne le siège :

-Déjà, le paquet en magasin est lourd mais il est petit.Je le précise parce que je me suis posé la question de savoir si je pouvais le transporter dans ma voiture (Laguna Coupé).Il rentre sans problème dans le coffre.

-Le montage n'est absolument pas difficile, il est certes un peu long.Compter au moins une heure.Le livre contenant les informations de montage est très bien fait contrairement au notice de montage des meubles en kit d'Ikea.Dernière précision, tous les éléments pour faciliter le montage comme les tournevis (plutôt des clés) et de vis supplémentaires sont fournis.

-Le siège baquet tout en cuir noir et rouge est superbe même si j'aurai aimé que les maintien sur les côtés soient un peu plus prononcé.Je trouve aussi qu'il manque un peu de mousse dans le dossier mais vous pouvez en rajouter un petit peu pour améliorer un peu le confort.

-Pour ce qui concerne l'installation du volant et pédalier, il n'y a quasiment aucun souci.Le seul souci est le pédalier qui bouge un peu trop mais vous pouvez le caler assez facilement.

-Le plus impressionnant sur ce siège, c'est les réglages.Vous pouvez régler la hauteur et la profondeur du volant mais aussi l'éloignement du pédalier.Donc peu importe que vous soyez grand ou petit, maigre ou fort, le siège est parfait quelque soit votre gabarit.

-Vu l'envergure du produit, il me parait difficile de le mettre dans une chambre.Vous devez avoir un minimum de place près de la télévision et de la console de jeux ou de votre ordinateur.

Pour les fans de jeux de voiture, il n'y a aucun problème sur ce produit, vous en serez content.

Kalainoriege

Kalainoriege

08.11.2010 11:59

bon avis et un accessoire pour passionné.

Fabinou57

Fabinou57

08.11.2010 11:44

Merci de cet avis où j'apprends quelque chose....

alain35

alain35

08.11.2010 11:37

Un minimum de place.. c'est le problème..

L'avis sur Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC) a été lue 1001 fois et a été évaluée:

1. Master42boy
  2. dolce64
  3. eabazin

1. Fabinou57

Tags en relation avec Playseats WRC Siège de simulation automobile (PC)