L'Oréal Plénitude Tonique Révèl-Eclat

L'Oréal Plénitude Tonique Révèl-Eclat

Evaluation générale (1): Evaluation totale L'Oréal Plénitude Tonique Révèl-Eclat

Tous les avis sur L'Oréal Plénitude Tonique Révèl-Eclat

Un tonique tout en douceur

5  15.10.2003

Avantages:
Un nettoyage en profondeur

Inconvénients:
son prix .  .  .

Qualité

ornella26

Membre depuis:22.04.2003

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis quelques mois voyant les degats que laissent les années sur ma peau, j'ai commencée a employer des produits plus adapté a mon age (37 ans).

Quand je parle de dégats j'exagère mais je constate que ma peau est moins tonqiue, moins elastique et surtout qu'apres une sirtie un peu tardive le soir mes traits semblent fatigués et que mes produits ordinaires ne suffisaient plus.

Aussi je me suis orientée vers la gamme de produits L'Oreal dans la gamme des peaux matures et apres une mauvaise experience dont je vous parleais dans l'avis suivant avec le lait nettoyant defatiguant j'ai ete tres agreablement surprise par le tonique gélifié de la gamme visible results.

Il annonce comme propriétes :

- lisse les irrégularités
- active immédiatement l'éclat
- diminue l'apparence des pores

Ce que je peut vous dire c'est que déjà il est tres agréable a l'emploi et sa texture gélifié donne une tres agreable sensation lors du demaquillage de par la douceur du produit.

En plus son odeur délicatement parfumée est un délice et surtout contrairement a beaucoup de tonique il ne tiraille pas la peau mais la laisse veritablement douce et détendue.

Ce tonique contient de "l'hydra-Novil (ne me demandait surtout pas ce que c'est et de la vitamine C.

Le teint est instantanement plus lumineux et les pores au bout de quelques jours semblent plus serrées ce qui donne un teint plus eclatant et plus regulier.

Je pense que ce produit ne quittera desormais plus ma salle de bain

titanium3000

titanium3000

06.02.2004 19:09

ouhh la vieilleuh !! c est un magasin de balais ke tu peux ouvrir avec 37 balais t as du stock a revendre ;o) lol

RoseRed

RoseRed

06.12.2003 17:26

je le connais parce que c'est celui que j'ai dans mon armoire de toilette ;)

Amsa

Amsa

12.11.2003 14:02

J'ai le même.

L'avis sur L'Oréal Plénitude Tonique Révèl-Eclat a été lue 1064 fois et a été évaluée:

1. xantis
  2. titanium3000