Plombier

Evaluation générale (15): Evaluation totale Plombier

Tous les avis sur Plombier

Mon expérience avec AMM CHAUFFAGE PLOMBIER

1  02.09.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
(Contenu supprimé)

Épanouissant

Membre depuis:25.11.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Chers membres de la Communauté Ciao,
Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page.

Pour des raisons légales, nous interdisons tout contenu représentant une violation des droits, notamment ceux des brevets, d'auteurs, de marques, de protection des prestations ou des signes distinctifs.
Au cas où les données à notre disposition ne s’avèreraient pas assez efficaces pour juger de la teneur des propos mentionnés, nous nous réservons le droit de retirer l’avis de notre site. Le principe que nous poursuivons est de rester impartial envers les partis impliqués.
Notez surtout que Ciao en sa nature est une plateforme pour l’échange d’expériences de consommateurs et non un lieu pour le règlement de conflits légaux.

L'équipe de Ciao France

07.09.2010 09:27

Merci de votre avis. Mais ce n 'est pas une attaque. C'est une information consommateur. Ce plombier a, à mon avis, un besoin de pogresser dans son métier et sa conscience professionnelle. Seuls les consommateurs pourront l'aider sur ce chemin

stronger

stronger

06.09.2010 23:44

Attaque d'une enseigne qui n'a rien à voir avec la rubrique générale "Plombier".

02.09.2010 12:56

Non, c'est du vécu. Il s'agit uniquement d'informer d'éventuels clients sur la manière d'exercer de cette entreprise.

L'avis sur Plombier a été lue 670 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (50%) par: