POINT MARIAGE FRESNES

5  23.12.2007 (22.12.2007)

Avantages:
ACCUEIL  -  CHOIX  -  CONSEIL

Inconvénients:
Les critiques que l'on peut trouver sur le net

sremy1977

Membre depuis:22.12.2007

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon mariage est prévu mi juillet 2008. J'ai commencé à sonder un peu les magasins. Accueil à chier Pronuptia (94), normal si on fait pas du 38 ca les intéresse pas. très bon accueil chez Hervé Mariage et Elsa Gary... et chez Point Mariage Fresnes (94) très très bon accueil. J'en reviens tout juste où pour la seconde fois j'ai fais des essayages pour trouver "LA" robe. La patience et les conseils de l'une des 2 vendeuses ont été un réel bonus. je pense que je vais acheter ma robe chez eux. Après on verra au niveau des retouches et des délais. Vu tous les commentaires que je lis je vais donner une date de mariage 15 jours plus tôt.
L'accueil y a donc été très sympa malgré que je n'ai pas pris de rdv les 2 fois. Les prix y sont abordables et les tailles accessibles.
Affaire à suivre
Pepette

Lilipuce06

Lilipuce06

16.01.2008 12:09

j'ai acheté ma robe à Point Mariage de Fresnes et je n'ai pas été déçue, tout a été fait en temps et en heure, bon y'a peut-être juste les retouches, c'était pas nickel, mais ca ne s'est pas vu et on m'a fait plein de compliments c'est vrai que l'accueil de ce point mariage est sympa et les vendeuses ni trop chiantes ni trop mielleuses

petitemarinette

petitemarinette

23.12.2007 23:42

welcome!

roseberry

roseberry

23.12.2007 13:50

Je ne pense pas que les critiques que l’on puisse trouver sur le net soit un inconvénient… chacun peut avoir eu une expérience différente et c’est très important que tout le monde puisse donner son opinion. Il suffit de tomber sur un vendeur ou une vendeuse super sympa quelque part et sur un gros con/une grosse conne autre part et ça fait la différence..

L'avis sur Point Mariage a été lue 1966 fois et a été évaluée:

1. Lilipuce06