Point mariage Herblay: n'hésitez pas!!!

5  10.05.2008

Avantages:
accueil, choix, prix

Inconvénients:
date livraison

nannou95

Membre depuis:10.05.2008

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je souhaiterais donner mon avis sur Point Mariage car , lorsque je lis les horreurs qui sont parfois écrites, je me dis que je dois faire part de mon expérience.
Je pense que tous les PM ne sont pas équivalents et que cela dépend énormément du personnel. Pour ma part, j'ai été à Herblay et elles sont adorables!
J'y suis allée une première fois en "reconnaissance". Arrivée à 18h30 pour fermeture à 19h, on m'a pourtant permis d'essayer 3 robes et je suis sortie à 19h20 sans avoir jamais eu l'impression de les embêter.
Revenue une 2ème fois trois semaines plus tard, j'ai été conseillée et écoutée: la robe que j'avais vue n'était plus là et la responsable a bien sentie que c'était mon coup de coeur, elle m'a donc conseillée d'aller la réessayer dans un autre PM pour confirmer mon coup de coeur.. On ne m'a pas du tout forçée pour les accessoires (je n'ai pris que le voile: un coup de coeur), elles savent bien qu'on va voir ailleurs d'abord pour trouver moins cher. Elles nous donnent leur nom pour qu'on est toujours affaire à la même personne. Stéphanie, la responsable, qui s'est occupée de moi, me reconnait au téléphone sans que je lui dise mon nom! Aux essayages, elle m'a fait une coiffure vite faite pour essayer mon voile.
Elle s'est également occupé de mon mari et de ma jeune soeur avec une gentillesse inouie. D'où une petite pointe de tristesse le jour où nous avons récupéré nos tenues et lui avons dit "au revoir". On lui a promis des photos!
Le seul petit bémol que je donnerais, c'est que leurs délais sont très courts. Ils mettent la date de livraison une semaine avant le mariage, c'est leur fonctionnement. Donc il faut se préparer à stresser! Il faut mentir sur la date du mariage. Moi j'ai sentie le coup venir, pour un mariage le 24 mai, j'avais imposée la date de livraison au 5 avril, on a tout récupéré le 11, soit la veille du mariage s'il avait eu lieu le 12 comme dans leur fonctionnement!
En conclusion: n'hésitez pas à aller à Herblay mais choisissez votre date de livraison!

Veve78

Veve78

10.05.2008 17:26

Bienvenue sur Ciao :))

maikou

maikou

10.05.2008 17:14

Bon avis! Et bon à savoir le "truc " de la date du mariage, ça peut effectivement éviter le stress!

L'avis sur Point Mariage a été lue 1405 fois et a été évaluée:

1. elona