encore une arnaque de point mariage

1  28.06.2006 (20.07.2006)

Avantages:
acun

Inconvénients:
arnaqueurs livraison trop tardives et impossible de recupérer la caution

mapitaya

Membre depuis:28.06.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

le costume de mon fils pour son mariage a été livré 4 jours avant la date par point mariage de Plan de Campagne et le pantalon lui aller beaucoup trop grand impossible de récuperer la caution résultat frais de couturiere pour refaire un pantalon correct car la couturiere a confirmé c'était un 41 au lieu d'un 38. je voudrais savoir si certains ont pu avaoir gain de cause . et les demarches a suivent pour se faire rembourser les frais .
et si on peut pas en parler a la presse car c'est un scandale.
merci d'avance .
suite de l'épisode
j'ai donc été voir la directrice du magasin qui m'a dit que c'était pas son probleme depuis j'envoie des Emails sur tout que je trouve du groupe MACE et pas de réponses , cela prouve le respect du client.
a tous ceux qui on eux des problemes envoyer un message a stop arnaques peut etre que la quantité fera que l'on pourra au moins eviter a d'autres d'avoir les ennuis que nous avons eu. merçi

pampame082

pampame082

28.06.2006 23:04

bonjour , je pense qu'il faudrait en avertir la presse car c'est scandaleux , mais comment faire ?? en tout cas moi je suis là et je vous épaulerai dans vos démarches car moi aussi j'ai des soucis . Peut être que si on avertit la presse ils seraient plus professionnels .

wattoote

wattoote

28.06.2006 21:43

bienvenue !!! cela dit une petite critique si tu veux bien... cet avis manque de détail n'hésites surtout pas à donner des détails, des détails et encore des détails. pas facile de noter mais si tu développe un peu previens moi et je repasserai !!!

Noel.D

Noel.D

28.06.2006 21:39

Bienvenue !!! Tu devrais étoffer ton avis afin qu'on ait le plus d'infos. Pense également à la ponctuation et la mise en page. Au plaisir. Préviens moi si tu changes ton avis

L'avis sur Point Mariage a été lue 920 fois et a été évaluée:

1. pampame082