Pokemon Jaune (GB)

Pokemon Jaune (GB)

Evaluation générale (32): Evaluation totale Pokemon Jaune (GB)

Tous les avis sur Pokemon Jaune (GB)

Les pokemons nous prennent pour des débiles

2  07.03.2001

Avantages:
Graphisme améliorer .

Inconvénients:
Le prix assez élever pour une une réplique,son monotone,

vampireflayer

Membre depuis:20.02.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il le remettent encore une fois, nintendo n'a pas fini d'exploiter le filon d' accord mais bon faut pas éxagèrer parceque là nintendo nous prennent vraiment pour des cons(excusez ma franchise mais bon) .
Car aprés avoir sorti pokemon bleu et rouge,le jeu pouvait aller et Nintendo avait assez bien exploiter les capacités de la game boy même si les graphismes pouvait laisser à désirer. Ils ont voulaient encore(de l'argent)et décident d'exploiter pikachu en essayant de retracer l'histoire de la série mais la seul différence entre les premières versions(pokemon bleu et rouge) et la jaune sont qu'on commence avec pikachu en tant que premier pokemon et les graphismes sont un peu plus élaboré .Si on doit payer ça 249 francs alors qu'il n y a même pas de nouveaux pokemons cela est vraiment une arnaque monumentale .
Je vous le déconseille vivement car il y'a beaucoup d'autres jeux qu'ils valent beaucopup plus le coup si vous avez envie de gaspiller de l'argent pour un bon jeux je vous conseille alerte aux martiens qui est moin chère (219 francs) et qui vaut le coup par contre.

En conclusion je peux vous affirmer que ce n'est pas toujours les jeux qui valent a être connu qui sont toujours les meilleurs

neo34

2. angenantes
  3. jormungandr

1. courgette
  2. plutoxi

Tags en relation avec Pokemon Jaune (GB)