Pokemon Stadium (N64)

Pokemon Stadium (N64)

Evaluation générale (35): Evaluation totale Pokemon Stadium (N64)

Tous les avis sur Pokemon Stadium (N64)

Pokemon stadium, un jeu brillant pour les Pokéfan

4  18.06.2001 (21.06.2001)

Avantages:
un livret d'explication et de conseils est fourni pour gagner des matchs pokémons; pour ceux qui n'ont pas de cartouche(s) game boy, le jeu prête tous les pokemons .

Inconvénients:
ce jeu ne permet pas entrainer les pokemons que l'on a capturé avec sa game boy

melayoyo

Membre depuis:18.06.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce jeu pour Noël. Je suis un fan des pokémons de la première heure. Grâce à ce jeu, les enfants ou les plus grands apprennent beaucoup sur les pokemons (leur vitesse, leurs attaques...)
Ce jeu convient aussi bien au petit qu'au grand: les plus grands trouveront leur compte dans les duels ou les arènes dont le niveau augmente; les plus jeunes, quant à eux, pourront s'exercer gràce au mini-jeux: ces jeux sont simples, ils existent 4 niveaux qui permettent aux plus grands d'y jouer.
Un bémol est quand même à noter: les commentaires du présentateur peuvent être à la longue un peu ennuyant pour ceux qui aiment jouer dans le calme.
Néanmoins, le jeu est très bien conçu, il offre la possibilité aux joueurs qui possèdent une cartouche game boy de jouer avec les pokemons qu'ils ont capturés, qu'ils connaissent et qu'ils ont entrainés.
Le graphisme est très bon, vous voyez vos pokémons qui sont vraiment mignons.
Les combats existent avec 5 niveaux de difficulté, soit un tournoi pour les pokémons les plus mignons (comme Pikachu) soit 4 autres niveau dont un niveau qui vous laisse choisir entre n'importe quel pokémon.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui sont des Pokéfans et aussi à ceux qui veulent découvrire le "Poké world".

ijenny

ijenny

20.02.2002 11:16

C'est bien trop court. Pourquoi aimes-tu le jeu ? N'il y a t'il pas des choses qui en font tout son attrait ? etc...

cedr_c

cedr_c

05.08.2001 14:13

Je t'ai mis "utile", car, ne connaissant rien en jeux vidéos, je n'ai pas vraiment bien compris le but du jeu en lui même, le type de jeu que Pokemon Stadium représente ou ce que l'on doit faire dans celui ci... Le reste est toutefois complet.. Amicalement, cedric.

snake2001

snake2001

21.07.2001 23:49

attrappez-les tous, rien ne nous arrêtera...un voyage d'apprentissage ça demande du courage POKEMON.

L'avis sur Pokemon Stadium (N64) a été lue 1458 fois et a été évaluée:

2. tony-montana
  3. rxra

"peu intéressant" (4%) par:
  1. ijenny

Tags en relation avec Pokemon Stadium (N64)