Polyform Baïdji Kayak de randonnée en fibre de verre

Polyform Baïdji Kayak de randonnée en fibre de verre

Evaluation générale (2): Evaluation totale Polyform Baïdji Kayak de randonnée en fibre de verre

Tous les avis sur Polyform Baïdji Kayak de randonnée en fibre de verre

pas un cheval de trait mais presque de course

5  28.08.2008

Avantages:
bonne stabilité malgré faible largeur

Inconvénients:
pas assez rustique pour un raid

brezonech

Membre depuis:28.08.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai pu essayer ce kayak, tout d'abord je tien à préciser que je suis habitué au kayak de nautiraid démontable avec stabilair, autrement dit les chevaux de trait pour longue distance, celui-là m'a paru très stable sur le clapot surtout très rapide et agréable, le souci étant qu'il n'est pas fait pour un raid supposant l'emport de matos de poids, en tout cas le plaisir est entier. il n'est pas fait pour s'éloigner des côtes de trop; cependant par temps calme il a un excellent comportement dans l'eau, malgré sa faible largeur peu de chance de se retourner, superbe ballade à faire dans les fjörds our les abers en Bretagne nord mais peu conseillé sur la Loire évidemment, ce n'est pas fait pour ça, le problème c'est que ce kayak n'est pas encore assez rustique pour présenter une vraie polyvalence d'utilisation, je préfère perso les kayaks sur lesquels on peut adapter une petite voile ou adapter des petits élements de confort, mais bon pour une promenade à la journé celui-là est largement suffisant et même plus adpaté parce que plus rapide

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Polyform Baïdji Kayak de randonnée en fibre de verre a été lue 3350 fois et a été évaluée:

1. Schizo13
  2. kevalgo