Simple et efficace

5  18.02.2012

Avantages:
Large choix de pneu et de tarifs / livraison directe au centre partenaire qui a déjà été payé .

Inconvénients:
prévoir un petit  delai de livraison ( +  - 48h)  -

FGT1519

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le principe de Popgom est simple : Choisissez vos pneumatiques en ligne. Choisissez un centre de montage au plus près de chez vous et fixez vous-même la date et heure du RDV pour le montage. Réglez la transaction sur le serveur sécurisé du site et ... c'est terminé, vous ne sortirez plus votre carte bleue.
Laissez vous guider. Rien de compliqué, le site est relativement bien fait. Le choix de produit est assez large ainsi que l'éventail des tarifs.
Attention néanmoins au respect des règles d'usage pour remplacer vos pneumatiques : respect des dimensions, des indices de charge et de vitesse (en fait Renouvelez la monte à l'identique ou selon les prescriptions du constructeur)
Les tarifs me semblent dans le ton de la concurrence directe sur l'internet ( à qualité équivalente bien entendu) Ils le sont encore davantage par rapport aux commerces traditionnels malgré les frais de montage (comptez en moyenne 15€ par pneu)
J'ai déjà réalisé 4 transactions avec popgom : Je n'ai jamais été déçu, ni par la qualité des produits vendus ni par l'efficacité de la livraison directe au centre de montage (Euromaster dans mon cas).

thienhoang

thienhoang

19.02.2012 11:04

bienvenue sur ciao

Bacchus17

Bacchus17

18.02.2012 10:29

Merci de l'info) & bienvenue à toi !

papillotte01

papillotte01