Porsche Cayenne

Evaluation générale (12): Evaluation totale Porsche Cayenne

Tous les avis sur Porsche Cayenne

cayenne turbo

5  24.07.2004

Avantages:
un moteur exeptionnel;une tenue de route irréprochablesur le bitume et des qualité de franchissement digne d'un4x4

Inconvénients:
sa consomation (faut nourrire la bestiole sous le capot ! );ce n'est qu'un 4x4 malheureusement

momostar

Membre depuis:22.07.2004

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

j'ai eu la chance d'assister aux essais du porsche cayenne turbo effectué par un ami journaliste en temps que passager. J'ai pu apprécier, dés que je l'ai vue, la ligne extérieure de la voiture qui plus que séduisante et est un véritable enchantement pour les yeux, et on reconnait bien , même de loin, que c'est un porsche par la forme du capot avant et des feux.
Les amateurs de belles voitures ne seront pas déçues car l'avant est aussi beau que l'arriére, avec ses quatre sorties d'échappement et son look ravageur et sportif. Au niveau du design il dépasse totalement les 4x4 classiques.
L'intérieur est digne d'une porsche avec le compte tour prioritaire sur le compteur de vitesse. Il est le 4x4 de luxe incarné que je posséderais bien si j'en avais les moyens.
Un petit tour sur l'anneau de vitesse me permet de constater que la cavalerie est bien présente, ses accélérations sont dignes d'une grande sportive et les reprises sont foudroyantes. Nous avons pu atteindre la vitesse maximale de 257 km/h. ce qui est déjà impressionnant pour un 4x4! Tout ce si est rendue possible par les450cheveaux et le couple fenoménale de 620 newton metre, ce qui au passage lui permet grace a sa disponibilité une grande souplesse d'utilisation non négligable en ville. ensuite place au circuit routier où il nous démontre son potentiel en maitére de tenue de route, qui vaut largement une bonne sportive digne de ce nom. la suspension malgré sa mollesse (normale pour un 4x4)confere une tenue de route surprenante, ce qui permet des vitesses de passage en courbe assé élevées. le freinage n'est pas en reste avec les gros disques de 350 mm a l'avant ,l'auto ce montre tres stable et impressionne par ces distances et sa puissance de freinage.
la franchissement n'est pas en reste ,il est digne des grand baroudeurs.

c'est un jouet exeptionnel grace a sa tres grande polivalence autant sur route que sur terain cassant.
Evaluer cet avis voiture

je préfére ma "petite" porsche ...;-) voir mon dernier avis

Phoenyx7657

Phoenyx7657

12.08.2004 11:47

Bon avis, cependant je doute que vu le prix de cette merveilleuse voiture tu fasses beaucoup de tout-terrain car cette voiture n'est pas équipé de rapport courts.

L'avis sur Porsche Cayenne a été lue 4635 fois et a été évaluée:

1. xcalibur