Port Camargue

Port Camargue

Evaluation générale (1): Evaluation totale Port Camargue

Tous les avis sur Port Camargue

une camargue moderne dans un monde sauvage

4  21.04.2003

Avantages:
modernité contacte avec la mer

Inconvénients:
peu de gens hors saison, trop de gens en pleine saison

crichou1

Membre depuis:09.07.2002

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A peine loin d'un Grau du Roi sans intérêt, nous passons depuis 3 ans nos 15 derniers jours de juin à Port Camargue.
Choix des locations très important mais aussi très grande diversité de propositions avec de très belles chose comme de très mauvaises.
Donc faire très attention en choisissant avec calme un logement plutôt tourné vers les canaux ou la lagune, qui vous assureront le calme et la tranquilité , à l'inverse des appartements tournés côté rue et surtout rue principale où sévicent quelques "pétrolètes" au sommeil ravageur !!!
Nous avons par contre regrété le vacarme des mouettes sur les terrasses des immeubles et le réveil vers 6h du matin se fait en fanfare ...mais nous sommes sur la mer.
Nous regretterons le peu de cas des commerçants, qui sont fermés en juin et les prix évidemment pratiqués pour l'occasion ...puisqu'ils sont peu à se partager le marcher .... Donc conseil : aller aux supermarchés du coin bien moins chers et mieux approvisionnés !!!
En fin la plage : évidemment là c'est super avec tout ce qui convient à vos envies : plages habillées, pas habillées etc et sur des km avec le soleil (sans abonnement !!)
La proximité de Montpellier permet une petite culturelle, la Camargue vous plonge dans un monde précieusement sauvage à goûter d'urgence.
Pour tout vous dire on aime beaucoup

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Port Camargue a été lue 1275 fois et a été évaluée:

1. stewie