Portal 2 (Xbox 360)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Portal 2 (Xbox 360)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,00 EUR à 39,90 EUR

Tous les avis sur Portal 2 (Xbox 360)

Portal 2 pour xbox un vrai casse tête

4  09.10.2011

Avantages:
Originalité  style de jeu innovant

Inconvénients:
Complexité

anaisd83

Membre depuis:22.09.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous, je tenais à laisser mon avis concernant ce je car je trouve que c'est un jeu où les avis sont vraiment controversés. Le concept de Portal est innovent et n'a rien à voir avec le principe des autres jeux . Dès sa commercialisation ce jeu a fait un carton il a été bien noté car les joueurs ont étés très surpris. On a beaucoup entendu parler de ce jeu qu'il faut absolument testé car qu'on aime ou qu'on aime pas, on découvre un univers très interessant. Portal est basé sur la la logique et la réflexion , le principe est en fait d'ouvrir des portes que nous devons placés puis réussir à creer un "pont" avec d'autres portes pour pouvoir accéder à un autre endoit et progresser petit à petit dans le jeu.

Il faut vraiment s'armer de patience car ça peut être très long pour une toute petite progression dans le jeu. De plus le niveau de difficulté augmente considérablement au fur et a mesure qu'on avance

Pour ma part j'ai tout de suite adhérer au style du jeu mais plus j'avançais plus ça se compliquait jusqu'a ce que je finisse completement stressée et avec une bonne migraine. C'est devenu pour moi un vrai casse tête ou je mettais des heures à progresser j'ai donc arreter et je n'ai malheureusement pas fini le jeu. La notion d'amusement n'est pas vraiment là c'est plus la satisfaction de réussir une épreuves de logiques complexes qui nous fait aimé ce jeu.Je ne possede pas assez de patience pour jouer à ce genre de jeu.
Les graphismes son bien réalisés bien que un peu répétitif ce qui est normal dans un jeu ou l'action à réaliser est la même du début à la fin.

Je le conseil à tous même si pour moi ça a abouti à un échec car cet abandon ne tiens qu'a moi
Très bon jeu pour faire travailler son mental !!!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Portal 2

Portal 2

Portal 2, dont la sortie est prévue en début dannée 2011 sur quatre plateformes ...

79,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Portal 2 (Xbox 360) a été lue 1028 fois et a été évaluée:

1. Aldebaran2

Dr. Kawashima's Brain & Body Exercises (Xbox 360) Dr. Kawashima's Brain & Body Exercises (Xbox 360)
Réflexion - Public : 3+
History Legends of War : Patton (Xbox 360) History Legends of War : Patton (Xbox 360)
Stratégie, Réflexion - Sortie : 2013 - Public : 16+
Michael Jackson : The Experience (Kinect) (Xbox 360) Michael Jackson : The Experience (Kinect) (Xbox 360)
Divers, Réflexion - Sortie : 2010 - Public : 12+