Portal 2 (Xbox 360)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Portal 2 (Xbox 360)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,00 EUR à 39,90 EUR

Tous les avis sur Portal 2 (Xbox 360)

Portal 2 - Xbox 360

Portal 2 - Xbox 360

Plates-formes: Xbox 360, Classification SELL: E10+

32,79 € Amazon Marketplace Jeux Video 104 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Au final c'est un très beau jeu a posséder absolument

5  14.10.2011

Avantages:
graphismes, humour omniprésent

Inconvénients:
un peu trop court

Nyan

Membre depuis:12.10.2011

Avec Portal 2 réflexion et humour seront au rendez-vous !
Portal 2 est bien entendu la suite du très célèbre et très apprécié Portal et il saura lui faire honneur. Ce second opus se déroule a peu près de la même manière que le premier, vous avancez dans différentes salles a la suite mais pour ouvrir la porte il faudra résoudre des énigmes, qui, parfois pourront vous donner du fil a retordre. Le scénario de Portal 2 est beaucoup plus riche que son prédécesseur et bourré d'humour même si le suspense peut ne pas être toujours au rendez-vous.

Au niveau des graphismes, c'est très beau mais j'ai une préférence pour la version PC. Les musiques sont justes sublimes et disponibles en téléchargement gratuitement sur le site officiel du jeu. Pour la durée de vie, il vous faudra une vingtaine d'heures pour finir le mode solo mais l'arrivée du mode coopération donne un petit coup de pouce et c'est vraiment agréable a jouer avec des amis, je ne peux pas compte le nombre de fou rires que j'ai eu avec ce jeu ;)

Au final c'est un très beau jeu a posséder absolument, Valve ne nous a pas déçus encore une fois même si j'ai une grande préférence pour la version PC, surtout si on a pas le live sur Xbox 360.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Portal 2 (Xbox 360) a été lue 1486 fois et a été évaluée:

1. moule29