Prestadomicile.com

Prestadomicile.com

Evaluation générale (4): Evaluation totale Prestadomicile.com

Tous les avis sur Prestadomicile.com

Prestadomicile le service à domicile + facile !

5  06.06.2007

Avantages:
S .  .  . comme Souplesse, Service, Simplicité .

Inconvénients:
Pourquoi cette entreprise n'est - elle pas arrivé plus tôt ?

lizi69002

Membre depuis:07.03.2007

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La question est Pourquoi ?
Et oui, Pourquoi Prestadomicile.com n'est pas arrivé plus tôt !

Je commencais à me lamenter des procédures, des papiers à signer, des coups de file...à l'heure d'internet, à croire que le secteur des services à domicile c'était arrêté à l'age du papier et de la

déforestation ! Il y a même des entreprise qui t'obligent à acheter 20 heures de ménage et a en consommer 2 heures par semaines...je trouve ca limite comme méthode

Ma problématique :
Célibataire, occupé, pas de temps disponible pour tenir en ordre mon appartement.

J'étais donc en quête de LA femme de ménage.
Un petit tour sur la toile pour me rendre compte que mal de site existaient.
Mais entre ceux ou il n'y avait aucune information et ce qui me faisait fuir rien qu'à cause de leur design (oui j'ai des critères bien précis :) je ne trouvais pas beaucoup de site. Il y a aussi

beaucoup d'annuaire mais il font payer avec des allopass pour pouvoir voir des coordonnées, et en plus, les intervenants inscrits dessus ne sont meme pas recrutés (autant dire qu'il y a surement des

bonnes surprises desfois ! :(

Puis, soudain, surgit www.prestadomicile.com .
Tiens, voila une page d'accueil simple, ou on nous demande ce dont on a besoin, et on nous affiche des réponses directement par rapport à notre demande.

Bon après une inscription rapide, je réitère ma recherche une fois dans ma session :
En fait comment se présente la réponses : sous forme de fiche dans laquelle on trouve :
- le tarif avant la réduction d'impôts
- le tarif après la réduction d'impôts
- Les expériences du prestataire : en fait toutes ses expériences sont insérées avec les dates, les tâches effectuées. C'est d'ailleurs ici que l'on peut comparer les prestataires car malgré qu'ils

ont tous des expériences, il y en a qui font leurs métiers depuis plus de 15 ans. A noter que ces expériences sont renseignées par Prestadomicile et non par le prestataire qui pourrait mettre un peu

ce qu'il veut pour se vendre je présume...donc je trouve que ca donne de la crédibilité aux intervenants.
- Notation : à la façon d'u ebay, il y a une évaluation de l'intervenant avec une note sur 20 et aussi les commentaires de ses précédents employeurs.
- Photo : il y a pour certains prestataires leurs photos. Sachant qu'il s'agit de personne qui vient chez vous, j'avoue que voir leur tête, je suis pour. On paye quand meme, ca me parait être un

minimum si on ne rencontre pas la personne avant la prestation.

- Rappel automatique : Prestadomicile nous rappel gratuitement. Alors la j'ai donc choisi d'être rappelé pour en savoir plus sur la femme de ménage par laquelle j'étais intéressée.
Ils me rappellent dans la foulée (1 Bon point pour Prestadomicile) avec beaucoup de détail sur la prestataire, en fait ils répondent à mes questions tout simplement. Il m'explique leur principe de

fonctionnement, les étapes suivantes, ... Ils m'expliquent aussi que toutes leurs femme de ménage présentent sr le site sont sélectionnées lors d'entretien, qu'il ne s'agit pas de personne inscrite

sans auunes vérifications derrières (très bon point pour moi...)

Une fois le coup de file terminé (environ 5 minutes), je décide de passer à l'étape suivante à savoir transformer ma recherche en devis. En fait l'étape suivante c'est ni plus ni moins que le moment

de passer à la caisse ! (enfin quasiment)
Il y a un contrat entre nous et Prestadomicile qui récapitule le besoin, un tableau montrant le montant de la prestation, et le mode de paiement.

En fait pour tester la femme de ménage j'ai pris 1 heure de ménage histoire de ne pas payer 3 heures si son travail ne s'avèrait pas concluant.

Je passe donc au paiement, classique, je me retrouve sur ces sites de banques austère (a quand les banques nous mettrons des trucs plus jolie !!!).

Une fois le paiement effectué, je reçois un message de confirmation

La prestation de service : impeccable !
La femme de ménage a été ponctuelle, un petit coup de file avant pour me prévenir qu'elle partait et qu'elle serait à l'heure, une présentation soigné, poli, bien élevé. Des le premier contact, j'ai

senti le professionnalisme de la personne rien qu'en la voyant. Et ma première impression était la bonne, j'ai presque regretté de ne l'avoir fait venir que pour 1 heure car au final elle n'a pas pu

faire tout l'appart (+ de 100m2). Mais la partie qu'elle avait faite était largement suffisante pour me dire que j'avais trouvé la "perle".

Bref, j'utilise toujours la même personne a qui je laisse mes cles maintenant, une relation de confiance s'est installé entre nous.
J'en suis très contente.

Aujourd'hui en plus avec la mise en place du prélèvement automatique, je commande mes heures de ménage à ma guise, selon mon emploi du temps (vacances, voyages d'affiare...)

Tarif : aux alentours de 17 € de l'heure soit 8 € après impôts, ca reste raisonnable d'autant plus qu'il n'ya pas de frais de dossiers, d'inscirption comme chez d'autre enteprises.

Au final, j'invite tous les gens à a recherche de service à domicile sur les département 69, 38, 01 de passer par www.prestadomicile.com

++ les ciaonote

lilouxxx123

lilouxxx123

06.06.2007 19:09

voilà des infos très intéressantes.

chicheng

chicheng

06.06.2007 19:08

Avis trés complet, merci pour l'info

caropat2

caropat2