Price Minister ou PriNce minister...

4  19.12.2011

Avantages:
Nombre de réferences, bonnes affaires, mise en vente soi même de produits .

Inconvénients:
Commission du site sur les ventes .

kevin72000

Membre depuis:11.07.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mes premières impressions à l'égard de Price Minister étaient négatives mais à présent, j'apprécie plutot le site.

Je trouve que le site reste un peu desuet par rapport aux autres sites marchands mais peu importe, il est fait principalement par la contribution des particuliers et est, à destination des particuliers. On trouve sur ce site une immense gamme d'articles (même ceux que l'on ne soupconne pas trouver...). De même, la gamme de prix est large.

Le site décline toute responsabilité en cas de problème sur le site. Vous pourrez toutefois les joindre, en cas de problème. En l'occurence, si votre article n'a pas été livré sous 18 jours, il est de votre droit de contacter Price Minister afin qu'il trouve avec l'internaute qui a mis en vente ce produit, les explications nécessaires quant à sa non livraison à l'acheteur.

J'ai également testé le coté "Ventes" du site car en plus, de faire des achats d'OCCASION, vous pouvez également vendre certains articles si vous le désirez.
Pour ma part, les ventes ont été rapides. Il suffit juste qu'une fois, vous ayez un acheteur et que vous acceptiez la vente pour que la procédure soit enclenché. Vous aurez ensuite à respecter les conditions d'envoi du produit demandé par l'acheteur. Il en existe 5 mais nous retiendrons les 3 principaux : envoi normal, en suivi ou en recommandé.

Le bémol de cette phase de vente : le paiement des ventes. Price Minister pour ma part s'est remuneré sur 20% du montant de mes ventes... Pour le paiement de vos ventes, deux options securisées s'offrent à vous :
- Versement par virement bancaire tous les 1er, 10 ou 20 du mois
- Paiement par chèque bancaire (procédure plus longue).

Master42boy

Master42boy

19.12.2011 20:03

Intéressant mais dans cette rubrique j'ai tendance à mieux m'intéresser aux avis qui évoquent le comportement du site lorsqu'il y a un litige entre le vendeur et l'acheteur.

mythiquesolsen

mythiquesolsen

19.12.2011 11:07

Malheureusement pour la commission c'est comme ça partout.

L'avis sur Priceminister.com a été lue 639 fois et a été évaluée:

1. alain35