Arnaqueurs de haut vol, ne livre pas commandes passees

1  27.11.2011

Avantages:
prix trop beaux pour etre vrais

Inconvénients:
service client injoingnable et incapble de resoudre quoi que ce soit

Morgan123657879

Membre depuis:27.11.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Tres decu par cette société, les prix allechants des magazines cachent un manque de rigueur et de suivi, et le service client est incapable de resoudre quoi que ce soit. J'ai commandé des numeros hors serie de capital depuis aout et 3 mois + 5 appels plus tard toujours rien recu. J'ai demandé le remboursement de ma commande, et j'attends sans espoir mon cheque, qui apres 2 appels au service clients "vient juste d'etre envoyé !!!
Le service clients utlisent beaucoup les excuses du genre "nos systems informatique sont en panne", "votre commande vient d'etre envoyée", "rappeler si vous n'avez rien recu d'ci 2 mois".... Les prix ont l'air d'etre bien trop beau pour etre vrais, mefiez vous cela sent l'arnaque!
Inutile d'esperer un remboursement, malheusreuement :( Je regrette enormement d'avoir commander via prismashop

Master42boy

Master42boy

28.11.2011 14:19

" j'attends sans espoir mon cheque, qui apres 2 appels au service clients "vient juste d'etre envoyé !!! " <--- Alors ils ne sont pas injoignable, difficilement peut-être.

nemesis56

nemesis56

28.11.2011 06:00

Une note d'encouragement. Attention aux fautes et surtout développe bien plus ton avis. Présente le site ou le produit en détails avant de donner ton avis. Les premiers avis sont les plus durs. Ensuite ça vient tout seul ;)

L'avis sur Primashop.com a été lue 504 fois et a été évaluée:

1. nemesis56