Service abonnement sur le net est non fiable et service abscent

1  10.01.2012

Avantages:
Il répondent même si c'est après 2 mois !

Inconvénients:
Joue la carte du découragement en cas de problème

Christophe66470

Plus à mon sujet:

Membre depuis:10.01.2012

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai voulu renouveler mon abonnement pour la première fois sur internet bien mal m'en a pris.

En voulant valider ma commande début le 2 novembre 2011 le montant et le nombre on été multiplié par deux.

Me voyant a la tête de deux abonnements au même journal (télé loisir).

J'ai appelé le service abonnement après une interminable attente.
J'ai envoyé 5 fiches contacts, envoyé 2 fax et un courrier rien!

Aujourd'hui le 10 janvier après plus de deux mois, je reçois le message suivant (copier collé) :

DE :Service Clients Prisma Presse [prismapresse.abonnements@bertelsmann.fr]

Bonjour,

Je fais suite à votre mail et vous en remercie.
Je vous informe être en attente de la réponse du service concerné.
Je vous assure que tout est mis en œuvre pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
notweak01

notweak01

10.01.2012 22:54

A éviter quand on voit leur comportement.

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Primashop.com a été lue 394 fois et a été évaluée:

"intéressant" (50%) par:
  1. notweak01

"peu intéressant" (50%) par:
  1. alain35

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité