Capital Hors serie non reçu

1  18.01.2012

Avantages:
là je vois pas

Inconvénients:
SAV non motivé, reception de l'abonnement 10 à 15 jours apres la parution en kiosque

Membre depuis:18.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Le 2Novembre j'ai commandé le Capital hors serie "L'univers fou du luxe" à Prismashop, le 25 Novembre mon cheque a été encaissé.

Aujourd'hui 17 Janvier, après 2 appels et 3 mails pas de rreponse. demain je leur fait parvenir un recommandé.
Le 1er Fevrier si la situation n'a pas evoluée je ferai appel à 60 millions de consommateurs ou à l'UFC.

C'est malheureux d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des probleme avec eux.

Je reçois le Capital 10 à 15 jours apres la parution en kiosque, ils ont mis en cause La Poste (excuse dont je doute fortement surtout après en avoir parlé avec ma postière qui lit aussi ce magazine).

En tout cas, ils ont réussi à perdre une cliente.

21.01.2012 16:32

Reponse à felis : abonnement de 24 mois en cours donc je n'ai pas vraiement le choix. Pour centori merci pour ton accueil

felis

felis

19.01.2012 08:40

C'est malheureux d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des probleme avec eux <== Alors pour quoi continuer a leur acheter?

centori

centori

18.01.2012 23:49

je comprends ton coup de gueule mais tu devrais aussi dire ce que vend primashoop ça permettrait de mieux comprendre le pb. merci. a+

L'avis sur Primashop.com a été lue 384 fois et a été évaluée:

1. felis