Les produits arrivent quand ils veulent.

3  19.03.2007

Avantages:
vente par correspondance .  .  .

Inconvénients:
.  .  .  les produits ont du mal à arriver .  .  .

Membre depuis:14.03.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Janvier, période de soldes.
Nous cherchons un cadeau pour le premier anniversaire de notre petit bonhomme, qui aura lieu en avril.
Comme nous sommes des parents modernes, pour qui le temps compte, nous cherchons sur internet.
Primashop. Nous n'avons jamais commandé chez eux. J'en ai lu quelques très mauvais commentaires sur des forums de discussions de mamans. Les objets n'arrivent sois-disant pas.

On ne se laisse pas abattre. Nous avons trouvé pour notre bonhomme un magnifique bateau à bascule tout en tissu super doux, super gros pour 60€ au lieu de 99€, alors nous sautons sur l'occasion.
Nous passons donc notre commande mi-janvier.
Nous sommes mi-mars passé, nous avons récupéré le bateau hier ! Heureusement que nous nous y étions pris à l'avance sinon le premier anniversaire de notre fils serait passé à l'as :-(

Alors que s'est-il passé ? le bateau a vogué entre primashop et le relai colis pendant 2 mois...

Deux semaines après la commande, nous retournons sur Primashop consulter notre suivi de commande => le bateau est parti (et il est passé entre temps à 39€ !!!! argh !)
Nous nous pointons au relais-colis. Ah non, il n'est pas là. Le colis est enregistré mais il n'y est pas.

Après un jeu de piste effréné et quelques coups de fil, Primashop nous dit que le bateau leur est revenu... Eux n'auraient pas appelés. Il a fallu que ce soit nous...

Vogue la galère, le bateau repart donc, direction notre relais-colis (une minuscule cordonnerie sombre, tenue par un fan de Johnny à la banane savamment travaillée) qui nous balance finalement le colis en nous disant qu'on était bien gentils de commander des trucs si gros, mais que lui n'est pas l'Armée du Salut. Et de nous claquer la porte de son échoppe au nez, interrompant du même coup le titre de Johnny qui passait dans sa boutique.

Bref. Primashop euh... oui, mais avec beaucoup d'avance !
Parce qu'il nous a fallu quelques appels en plus pour comprendre où en était notre colis. Ni côté Primashop, ni côté Cordonnerie-Johnny nous n'aurions été contactés pour savoir où en était l'avancement de notre bateau...
Et comme les litiges internet sont difficiles à régler, je crois que je vais éviter Primashop dorénavant.

vaba

vaba

20.03.2007 19:40

2 mois, il ne faut pas exagérer non plus...Bisous au petit !

19.03.2007 18:30

Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé (refus du cordonnier ? Mauvaise gestion des soldes de Primashop ?) Toujours est-il que non, nous ne l'avons pas eu au meilleur prix... Bouh ! Merci pour vos commentaires ! :-)

dedecmoi

dedecmoi

19.03.2007 18:13

2 mois .... non mais ca va pas .. en plus l'article a baisser .. tu à demander de l'avoir au meilleur prix au moins??

L'avis sur Primashop.com a été lue 759 fois et a été évaluée:

1. Sara75