Primevère margarine à tartiner

Primevère margarine à tartiner

Evaluation générale (8): Evaluation totale Primevère margarine à tartiner

Tous les avis sur Primevère margarine à tartiner

non au cholestérol, oui à primevère

4  20.05.2001

Avantages:
légère

Inconvénients:

philgo

Membre depuis:01.11.2000

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Primevère, une jolie fleur de la fin de l'hiver.
Primevère, c'est aussi, une margarine allégée qui marque la fin de l'hiver pour ceux qui doivent faire attention à leur taux de cholestérol.

Cette margarine diététique contient quand même 60 % de matières grasses, des huiles non hydrogénées de soja (garanti sans OGM), de palme, de carthame, de colza, de germes de blé, de poisson (eh ! oui).

Elle contient aussi des émulsifiants, des arômes, un correcteur d'acidité (de l'acide citrique et de l'acide lactique), des vitamines A et E, un colorant (du béta-carotène), un conservateur et un anti-oxydant.

Que de choses dans ce produit ? Est-ce bon pour la santé ?

Il semble que oui. En effet, Primevère contient des acides gras polyinsaturés qui interviennent dans le métabolisme du cholestérol et de l'oméga 3, qui participe au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire. Une brochure peut être obtenue chez Céma, le fabricant, mais elle coûte 35 francs.

Je vous conseille ce produit intéressant si vous souhaitez mettre un produit gras "léger" sur votre pain. Cette margarine a un goût neutre, est très facile à tartinner "légèrement" et contient des éléments intéressants dans la lutte contre le cholestérol.

ericsandoz2

ericsandoz2

18.02.2003 22:39

Je consomme Primevère depuis plusieurs années pour raison de santé et je ne m'en lasse pas... à plus

lolotte59

lolotte59

04.07.2001 20:11

je connait car j'en consomme....J'vais peut être faire un avis la dessus, tient...non?

droopsy

droopsy

10.06.2001 17:17

Trés bon avis, je tiens juste à te préciser qu'il est impossible de certifier qu'un produit ne contient pas d'OGM car la réglementation en vigueur autorise un faible pourcentage dans les aliments.On ne peut donc pas être sûr à 100% que le produit est sans OGM.@+ Droopsy

L'avis sur Primevère margarine à tartiner a été lue 1028 fois et a été évaluée:

1. marathon01