Prince Lionheart Tummy Sleep Premium

Evaluation générale (10): Evaluation totale Prince Lionheart Tummy Sleep Premium

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 38,50 EUR à 44,95 EUR

Tous les avis sur Prince Lionheart Tummy Sleep Premium

FaIs dE BeAu RêVe....

5  17.11.2003 (24.02.2005)

Avantages:
çà marche

Inconvénients:
le prix ????

auzoustefs

Plus à mon sujet: de retour parmi vous !!! Mais où sont mes anciens compaciaotes !!! et 2 nouvelles photos ajouter dan...

Membre depuis:15.03.2002

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a un peu plus d'un mois naissait Elya, le 12 octobre trés précisement et c'est à cette occasion que son papa chéri lui a offert cette merveilleuse peluche...

En fait de peluche, il s'agit plutôt d'un doodoo, d'ailleurs dans le paquet, il y en avait deux, le gros et le petit (la maman et son bébé). Ici, il s'appelle Tummy sleep, mais le notre, il s'appelle doodoo, mais c'est exactement la même chose.

Il s'agit d'un ours, ou plutôt de deux ours, avec un bonnet de nuit, normal !!! ils accompagnent bébé pendant chaque phase de sommeil.
Sa particularité, c'est une poche sous le ventre qui lui permet d'acceuillir un petit appareil qui, pendant la première année de bébé va reproduire les sons intra-utérins et qui par la suite pourra diffuser une douce mélodie, et plus tard encore s'utiliser sans l'appareil en simple doudou...

Ce doodoo a été testé dans les maternités et son efficacité, reconnue...mais quand est il réellement ?

Et bien çà marche, Papa a offert son doodoo à Elya le premier jour de sa vie et depuis il ne la quitte plus, il accompagne toutes ses siestes et passe la nuit prés d'elle.
Chaque fois que je la couche, je place le doodoo juste à côté d'elle, mais je peux aussi le fixer aux barreaux du lit puisqu'il est équipé d'un noeud pour attacher le petit et de pattes avec des velcro pour suspendre le gros nounours.
Ce doodoo fonctionne trés bien tant le jour que la nuit. Il se déclenche automatiquement dés que ma petite puce émet un son un peu fort, qu'elle commence à pleurer ou qu'elle rêve. Les sons produient par doodoo son identique à ceux que bébé entend dans le ventre de maman, alors aprés avoir été bercé par ces sons pendant 9 mois, il est normal que cela rassure votre tout petit !
Elya a tout de suite eu son doodoo à côté d'elle et cela l'a fortement rassuré, elle n'a pas été coupé de moi entièrement, il lui reste les bruits.
Il est d'ailleurs conseillé d'utiliser doodoo le plus tôt possible, sinon, il faudra compter 2 à 3 jours avant que bébé s'y adapte.
Pour moi, son efficacité n'est plus à prouver, depuis 1 mois qu'Elya l'a à côté d'elle, doodoo l'apaise pendant chaque coupure de sa phase de sommeil, si elle n'a ni faim, ni mal, ni quoi que ce soit, les bruits de doodoo vont la calmer et prolonger son sommeil.

Petit truc trés astucieux pour les bébé allergique, le boitier de doodoo peut s'utiliser seul, sans la peluche, mais attention, il est quand même conseillé de ne pas laisser l'appareil à portée de bébé et de suspendre l'appareil aux barreaux du lit.
Bien que la peluche et l'appareil répondent aux normes de sécurité, mieux vaut ne pas le laisser à portée de l'enfant durant les six premiers mois.

Facile d'utilisation, il vous suffira de tourner le bouton du volume pour allumer l'appareil qui s'éteindra au bout de 5 minutes, se met ensuite en veilleuse et ne se déclenchera que lorsqu'il entendra bébé se plaindre...
Quand bébé grandit et que les sons intra-utérins ne sont plus efficace, soit vers l'age de 9 mois-1ans, il existe sur l'appareil une fonction mélodie, vous n'aurez qu'à pousser un petit bouton et une douce mélodie viendra bercer votre petit bout de choux...

La peluche est fabriqué en velours de coton, trés douce au toucher, elle sera le compagnon parfait de votre enfant.
L'appareil, lui, fonctionnne grâce à trois piles de 1.5 volts de type AA qu'il faudra placer dans le compartiment prévu à cet effet, fermé par une vis pour plus de sécurité.
Un petit conseil, pour prolonger la durée de vie des piles, n'hésitez pas à éteindre doodoo lorsque votre petit ne dort pas, bien que celui n'utilise qu'un trés faible courant pour "écouter".

Vous pourrez aussi laver doodoo à 30° à la main ou à la machine et le faire sécher dans le séche linge afin que bébé n'en soit pas priver trop longtemps.

Le doodoo existe en plusieurs coloris, du bleu marine au rose en passant par le bleu ciel, le rayé, le beige... celui d'Elya est jaune comme sa chambre.

Pour son prix, vous vous en tirerez pour environ 60 euros, mais je peut vous dire qu'il les vaut bien !!! votre bébé sera calme et rassuré par les sons et passera des moments plus paisible...Et vous aussi d'ailleurs !!! et en plus vous pouvez vous le faire offrir !!! c'est une super idée cadeaux !

Pour toutes ces raisons je vous recommande doodoo, votre bébé appréciera !

et moi, je vous laisse parce que doodoo n'a plus d'effet ence moment sur Elya, elle pleure....mais c'est parce qu'elle a trés faim ;o))))

gros bizous à tous et ne vous inquiétez pas, je reviens peu à peu, mais c'est pas facile d'être une jeune maman ;o))))

Photos pour Prince Lionheart Tummy Sleep Premium

avis TI bonne idée d'achat

titof92

titof92

29.08.2005 23:07

Sympa comme idée cadeau pour un ti bébé ... qui, au passage, est très mignon sur la photo (ou mignonne devrais-je dire...). Bisous et bonne continuation sur Ciao. Christophe.

pourquoi_pas1

pourquoi_pas1

01.08.2005 13:32

Tummy paraît... Ciao beugue ces jours ci.

Prince Lionheart Tummy Sleep Premium

Tummy Sleep a aidé des millions de bébés à s'endormir.

38,50 € ilobebe.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,00 EUR

Livraison: 2 Jours

ilobebe.​com

Tummy Sleep Premium 0035B - PRINCE LIONHEART - Doudou

Tummy Sleep Premium 0035B -​ PRINCE LIONHEART -​ Doudou

Depuis 1978, le doudou Tummy Sleep par PRINCE LIONHEART a aidé des millions de ...

39,00 € Ubaldi.com 322 Evaluations

39,60 € doudou-shop.com Evaluer maintenant

Frais de port: 6,90 EUR

Livraison: Voir Site

doudou-​shop.​com

L'avis sur Prince Lionheart Tummy Sleep Premium a été lue 4086 fois et a été évaluée:

1. Sebange
  2. titof92