Prix moyen pour poitrines généreuses enfin!!

4  01.03.2006

Avantages:
Original, coloré, choix des tailles

Inconvénients:
Pas si cher que ça

komikoze

Membre depuis:27.02.2006

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après avoir lu divers avis, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ça!

Oui, c'est vrai que par rapport à Etam lingerie et tout autre magasin du genre, princesse Tam Tam est cher.

Mais attention, si vous avez une poitrine généreuse, Etam est à proscrire (sauf si vous souhaitez des seins au genou à 30 ans) ! Beaucoup de modèles sont fait pour les petites poitrines (coussins, petites bretelles...) et dans l'ensemble les modèles ne sont pas d'assez bonnes qualités pour les poitrines de bonnet supérieur à C. Les bretelles ne tiennent pas souvent grand-chose et le tissu a tendance à « lâcher » avec le temps. Bref, d'accord c'est moins cher, mais la qualité, bof !

Donc, nous avons le choix entre style mémé ou dentelle (ça peut être bien aussi) mais à prix élevé. En effet, souvent, les grandes tailles ne sont proposés que par le must de la lingerie, comme Lise Charmel (il faut absolument en avoir un, en solde c'est mieux quand même)
Afin de ne pas tomber ni dans le style mémé ou dentelles, Princesse.

Heureusement, Princesse Zorro Tam Tam nous sauve. Petit soutien-gorge sympa, très mignon, coloré... dans de nombreuses tailles dont la mienne... On peut trouver de la dentelle, du coton, un peu de tous les styles quoi ! Et quand même à des prix raisonnables. Dans mon souvenir, on peut avoir un joli ensemble pour 80€. D'accord, c'est plus que les 50€ d'Etam, mais moins que les 150€ de Lise…

De plus en plus facile à trouver, laissez vous tenter !!
Au fait, ils font aussi de très jolis maillots de bain !

Bon shopping :)

vivelamimi

vivelamimi

31.12.2006 15:26

ma marque préférée !

Lahax

Lahax

09.03.2006 23:14

Sure que "Pas si cher que ça" c'est un inconvénient?

MadameCri

MadameCri

02.03.2006 12:35

Non seulement, la plupart des enseignes de sous-vêtements ne proposent généralement que des produits pour les petites poitrines, mais en plus, renforcés genre Wonderbra. Ca m'énerve !!!

L'avis sur Princesse Tam Tam a été lue 2041 fois et a été évaluée:

1. vivelamimi