Pro Evolution Soccer 3 (PS2)

Evaluation générale (107): Evaluation totale Pro Evolution Soccer 3 (PS2)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,90 EUR à 3,21 EUR

Tous les avis sur Pro Evolution Soccer 3 (PS2)

La perle rare du foot !!!

5  12.12.2003

Avantages:
Que du plaisir  !  !  !  !

Inconvénients:
J'en vois pas,et vous ???

angelique76

Membre depuis:11.11.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pro Evolution Soccer 3 a environ 18/20 dans la pluspart des tests sur ve jeu de football.

Je fais partie de ceux et celles qui ont été un temps partagés entre la série Fifa et Pro Evolution Soccer .

Maintenant, j'ai choisi mon camp. J'ai acheté Pro Evolution Soccer 3 il y a environ 3 semaines à micromania.J'y ai jouée pas mal de temps (mon frère des heures,des jours)

MES IMPRESSIONS :

Je peux dire que c'est une merveille. Les menus ont gardé toute leur clarté en adoptant une touche futuriste non déplaisante(dommage que les couleur ne sont pas plus claire). Je me suis directement orienté vers les options afin de créer un joueur, et là c'est le laboratoire cosmétique : un peu de barbe ? oui, mais uniquement sur le menton. Une coupe totalement fashion ? ok, mais avec un serre-tête. Choisissez également la couleur de vos yeux ! Et puis pour le choix des chaussures, c'est un véritable magasin de sport ! Egalement possible de choisir le nom que l'on floque sur le maillot, qui peut être différent du vrai nom. Un régal.(dommage qu'on ne puisse pas créer de fille)

Ensuite je m'oriente vers le match amical, sans oublier d'avoir inscrit le joueur que j'ai créé (Angélique,oui je sais il a l'apparence d'un garçon mais ne n'ai pas grave,il mesure 1.90 mètre, jeu de tête hors du commun ,technique superbe) en France.

Et là, je découvre dans les équipes de clubs Lens, Auxerre et plein d'autres que j'ai encore du mal à identifier. Splendide !
Après avoir choisi mon arbitre, mon stade (beaucoup plus de stades disponibles), je joue. Un régal.

Plein de progrès dans la jouabilité, la construction, le réalisme, une défense plus facilement gérable et une qualité de graphisme qui m'a fait penser "comment la technologie progresse trop vite, c'est un truc de malade !"

Même les commentaires si décriés ne sont pas aussi lassants que le jeu précédent. Guivarch radote, c'est vrai, mais Linette a fait de gros progrès.

Donc, si vous lisez encore cet avis, écoutez-moi et suivez mon sage conseil : éteignez votre ordinateur, allez retirer 60 € à votre banque et courez pour aller à votre magasin acheter ce caviar de jeu de foot !

Ce conseil s'adresse tout particulièrement aux amateurs de Fifa : ne vous frustrez plus, chers amis ! laissez vos vieilles rancoeurs de côté et faites-vous plaisir. Je ne regrette pas mes 60 €.

C'est le premier jeu de foot où je me dis qu'il y a un aboutissement sur un très grand nombre de points. Une réussite qui fera oublier tous les jeux de foot fréquentés auparavant.

M E R C I d'avoir pris la peine de lire cet avis.
Oui je sais sa fais longtemps que je n'avais plus écrit d'avis mais c'était a cause d'un probleme d'ordi.
Allez @+

crowbar

crowbar

12.05.2004 19:10

UNE TUERIE en 2 mots!!! bon va falloir que je rédige un avis sur ce jeu.CiaO

gogoteman

gogoteman

19.04.2004 16:13

excelent avis, ce jeu est une véritable bombe

angelique29

angelique29

15.12.2003 12:38

Enfin revenue.J'attendais avec impatience un de tes avis.J'ai offert une PS2 à mon chéri ce week end alors tes avis sur les jeux me sont très précieux.Bisou

Pro Evolution Soccer 3 [Jeu Ps2]

Pro Evolution Soccer 3 [Jeu Ps2]

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

0,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Pro Evolution Soccer 3

Pro Evolution Soccer 3

Il y a ceux qui ne jurent que par FIFA, et puis il y a ceux pour qui la ...

3,21 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Pro Evolution Soccer 3 (PS2) a été lue 974 fois et a été évaluée:

1. carflex
  2. poutounette
  3. angelique29

1. crowbar

Pro Evolution Soccer 4 J (PS2) Pro Evolution Soccer 4 J (PS2)
Sport & Simulation - Sortie : 2004 - Public : 7+
Let's Make a Soccer Team (PS2) Let's Make a Soccer Team (PS2)
Stratégie - Sortie : 2006
FIFA 13 (PS2) FIFA 13 (PS2)
Sport & Simulation