Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Evaluation générale (19): Evaluation totale Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,43 EUR à 42,00 EUR

Tous les avis sur Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Vous avez aimé le premier ,vous aimerez encore plus le second

5  03.05.2010

Avantages:
plus énigmes,graphisme,les plus hors énigme .  .  .

Inconvénients:
la fin un peu rapide a mon gout

scoobidoo

Membre depuis:02.05.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce professeur Layton accompagné de son élève nous emmenent dans de nouvelles aventures; le jeu est plus riche que le premier :du point de vue des énigmes mais aussi de tout ce qui l'entoure.Dans celui ci , vous devez vous occupez d'un animal, mais aussi infuser des tisanes pour différents personnages au cour du jeu ,mais aussi bien d'autres choses a découvrir au cour de celui ci.
Le graghisme toujours exellent, la musique et les bruits toujours sur la lignée du premier et on retrouve certains personnages au cours du jeu.
Le jeu se déroule dans différents lieux: un train ,une ville, un manoir de jour comme de nuit.
Les énigmes sont encore plus prenantes que le premier et plus nombreuses ; il m'a fallut plus de temps pour aboutir a la fin du jeu mais je suis restée scochte jusqu'au bout.
Pour les gens qui aiment les énigmes et la patience,ils vont etre gates; pour ceux qui comme mon neveu (12 ans et avait fait le premier) n'ont pas la patience et qui bloquent sur certaines énigmes abandonneront.
Je recommande vivement ce deuxieme volet a tous ceux qui ont aime le premier; ils n'en seront pas déçus.

04.05.2010 04:48

Non seulement c'est pas complet mais en plus c'est vraiment pas un avis "d'expert"

04.05.2010 04:47

"Le graghisme toujours exellent" -->> Quels graphisme ? Je suis fan Des deux opus mais de la à mettre en avant les graphismes (inexistants) puisqu'il s'agit d'une succession de photos avec un texte défilant.

04.05.2010 04:47

Alors la ! je vais avoir la dent dure... Tu fais un comparatif "le jeu est plus riche que le premier" Et si personne ne connait le premier ?

Professor Layton And Pandora's Box - Ensemble Complet - 1 Utilisateur - Nintendo Ds

Professor Layton And Pandora's Box -​ Ensemble Complet -​ 1 Utilisateur -​ Nintendo .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

21,89 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 3,05 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Professor Layton and Pandora's box [import anglais]

In Professor Layton and the Diabolical Box, enter the world of Professor Layton, ...

22,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

34,56 € Amazon Jeux Video 777 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS) a été lue 621 fois et a été évaluée:

1. roxou06
  2. Veve78
  3. lucieh

Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS) Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)
Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+
Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse (Nintendo DS) Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse (Nintendo DS)
Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2012 - Public : 7+
Les Schtroumpfs 2 (Nintendo DS) Les Schtroumpfs 2 (Nintendo DS)
Action, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 3+
Tags en relation avec Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)