Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Evaluation générale (19): Evaluation totale Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 25,00 EUR à 54,00 EUR

Tous les avis sur Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Professor Layton and Pandora's box [import anglais]

Professor Layton and Pandora's box [import anglais]

Professor Layton and Pandora's box [import anglais] - 3.19 - 14.5

25,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 107 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Vous avez aimé le premier ,vous aimerez encore plus le second

5  03.05.2010

Avantages:
plus énigmes,graphisme,les plus hors énigme .  .  .

Inconvénients:
la fin un peu rapide a mon gout

scoobidoo

Membre depuis:02.05.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce professeur Layton accompagné de son élève nous emmenent dans de nouvelles aventures; le jeu est plus riche que le premier :du point de vue des énigmes mais aussi de tout ce qui l'entoure.Dans celui ci , vous devez vous occupez d'un animal, mais aussi infuser des tisanes pour différents personnages au cour du jeu ,mais aussi bien d'autres choses a découvrir au cour de celui ci.
Le graghisme toujours exellent, la musique et les bruits toujours sur la lignée du premier et on retrouve certains personnages au cours du jeu.
Le jeu se déroule dans différents lieux: un train ,une ville, un manoir de jour comme de nuit.
Les énigmes sont encore plus prenantes que le premier et plus nombreuses ; il m'a fallut plus de temps pour aboutir a la fin du jeu mais je suis restée scochte jusqu'au bout.
Pour les gens qui aiment les énigmes et la patience,ils vont etre gates; pour ceux qui comme mon neveu (12 ans et avait fait le premier) n'ont pas la patience et qui bloquent sur certaines énigmes abandonneront.
Je recommande vivement ce deuxieme volet a tous ceux qui ont aime le premier; ils n'en seront pas déçus.

Partager cet avis sur

04.05.2010 03:48

Non seulement c'est pas complet mais en plus c'est vraiment pas un avis "d'expert"

04.05.2010 03:47

"Le graghisme toujours exellent" -->> Quels graphisme ? Je suis fan Des deux opus mais de la à mettre en avant les graphismes (inexistants) puisqu'il s'agit d'une succession de photos avec un texte défilant.

04.05.2010 03:47

Alors la ! je vais avoir la dent dure... Tu fais un comparatif "le jeu est plus riche que le premier" Et si personne ne connait le premier ?

L'avis sur Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS) a été lue 790 fois et a été évaluée:

1. roxou06
  2. Veve78
  3. lucieh

Thor - Le Jeu Vidéo (Nintendo DS) Thor - Le Jeu Vidéo (Nintendo DS)
Action - Sortie : 2011
Alice Au Pays Des Merveilles (Nintendo DS) Alice Au Pays Des Merveilles (Nintendo DS)
Aventure, Action - Sortie : 2010 - Public : 7+
Lego Ninjago (Nintendo DS) Lego Ninjago (Nintendo DS)
Action, Aventure - Sortie : 2011 - Public : 7+