Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)

Evaluation générale (14): Evaluation totale Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 25,00 EUR à 25,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)

Excellent jeu

5  04.04.2011

Avantages:
Passionnant

Inconvénients:
Trop court  !

Juliiiie

Membre depuis:04.04.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Professeur Layon et le destin perdu, est, comme les précédents chapitres, un excellent jeu.

Les énigmes sont plus ou moins difficiles, ce qui permet de ne pas tomber dans la monotonie.

L'intrigue est comme d'habitude, assez farfelue, mais c'est cela qui fait tout le charme du jeu. Comme dans les autres chapitres, on ne sait pas trop dans quelle époque on se situe et on se laisse porter par l'intrigue jusqu'à la révélation finale !

Révélation finale qui arrive, malheureusement, beaucoup trop vite !! En effet, 10 heures de jeu sont suffisantes pour découvrir le grand final et c'est bien dommage car on en veut encore !!

Heureusement, une fois le jeu terminé, il reste encore des énigmes que nous n'avons pas trouvé ou que nous n'avons pas réussi à résoudre au cours du jeu, et sur lesquelles nous pouvons revenir. Sans oublier les bonus qui se débloquent au fil du jeu.

En conclusion, Professeur Layon et le destin perdu est un très bon jeu, un peu trop court à mon goût (une dizaine d'heures de plus ne serait pas superflue !) mais vraiment passionnant. En fait je l'ai commencé et terminé en un week end tant il me captivait ! Je recommande donc !

A noter aussi que comme d'habitude, les cinématiques sont de très bonne qualité.

ankhes

ankhes

05.04.2011 10:33

Grande fan aussi de Layton mais pas encore terminé celui-ci, manque de temps

gaelle02

gaelle02

04.04.2011 23:21

j'adore aussi le professeur Layton

Professeur Layton et le destin perdu

Professeur Layton et le destin perdu

Professeur Layton et le destin perdu sur Nintendo DS Cliquez-ici pour agrandir ...

25,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS) a été lue 396 fois et a été évaluée:

1. gaelle02

1. dolce64
  2. gatsu
  3. ankhes

Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo (Nintendo DS) Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo (Nintendo DS)
Aventure - Sortie : 2010
Pokémon Version Blanche (Nintendo DS) Pokémon Version Blanche (Nintendo DS)
(+) Graphismes 3D épatants, scénario accrochant, bonne bande-son
(-) Sprites un peu grossiers, IA non-équilibrée, système anti-cheat en ligne dérisoire
Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS) Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)
Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+
Tags en relation avec Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)