Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Evaluation générale (18): Evaluation totale Project Gotham Racing 2 (Xbox)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 42,19 EUR à 42,19 EUR

Tous les avis sur Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Project Gotham Racing 2 [ Xbox ] [Import anglais]

Project Gotham Racing 2 [ Xbox ] [Import anglais]

Project Gotham Racing 2 (Xbox)

42,15 € Amazon Marketplace Jeux Video 105 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Le haut de gamme

5  13.02.2004

Avantages:
prise en main, xbox live

Inconvénients:
prix trés élevé

tam11

Membre depuis:22.01.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

coucou me revoilou avec un autre avis sur ce super jeu de voiture, cet avis concerne tous les fanas de jeu de bagniole.

C'est un jeu pas comme les autres car avec PGR2, on peut effectuer toutes sortes d'épreuves a travers dix villes qui sont trés bien reproduites (Barcelone, Chigago, Edimbourg, Florence, Hong-Kong, Moscou, Stockholm, Sydney, Washington, Yokohama), je vous jure qu'on dirait vraiment les vrais villes, c'est refait a merveille. On peut faire des courses simples, mais aussi des épreuves plus rigolotes comme jouer au slalom avec notre super bolide, faire des courses un contre un, ca c'est pour pouvoir détruire votre petit ami, rouler le plus vite possible sur une distance déterminée, et tout ca dans le but de gagner des Kudos.

Vous allez me dire qu'est ce que les Kudos, les kudos vous donne l'opportunité d'acheter des nouvelles voitures (plus d'une centaines comme la Ferrari Enzo de 660 chevaux, la BMW Z43.0i, la Porsche Carrera GT et plein d'autres bijoux) et de débloquer des circuits. Vous pouvez gagner aussi des Kudos en faisant preuve de style c'est a dire en pleine course faite des freins a main, des freinages en douceur, des braquages, des contre braquages et bien d'autre choses.

Vous foncerez sur les routes avec plus de 200 titres de DJ et artistes reconnus et vous pourrez même ecouter vos propres musiques, trop dégaine.

Vous trouverez aussi un mode 4 joueurs en écran splinté ou bien participez a des courses de 8 joueurs avec le mode multiconsole, mais la cerise sur le gateau de ce jeu bien sur c'est le Xbox Live, ca c'est de la bombe vous pourrez vous mesurez contre le monde entier et peut etre qui c'est, on se retrouvera un jour en Live et la je ne vous dit pas le bordel que ca va faire, trop terrible.

Petit conseil, ne vous prenez pas pour des super pilotes des le début du jeu, car le réalismes de jeu est tellement bien fait qu'un simple petit a droite ou a gauche vous envoir dans les décors, mais dés que vous aurez pris le gout ca sera du gateau.

Allez bon jeu a tous

Partager cet avis sur

steph62680

steph62680

14.02.2004 13:39

moi j aime pas trop jouer a ca mais mon mari adore

saza

saza

13.02.2004 11:35

Un des rares jeux qui me donne envie d'acheter la X-Box... Trés bon avis, @+

geraldinekangourou

geraldinekangourou

13.02.2004 10:23

Mon chéri adore ce jeu !

L'avis sur Project Gotham Racing 2 (Xbox) a été lue 722 fois et a été évaluée:

1. draco-blue
  2. saza
  3. geraldinekangourou

1. wolfmanxav
  2. steph62680
  3. Y.FRANCIL

RalliSport Challenge (Xbox) RalliSport Challenge (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Project Gotham Racing (Xbox) Project Gotham Racing (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Driv3r (Xbox) Driv3r (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004
Tags en relation avec Project Gotham Racing 2 (Xbox)