Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Evaluation générale (18): Evaluation totale Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Tous les avis sur Project Gotham Racing 2 (Xbox)

le meilleur jeu de voiture au monde?

5  02.03.2004

Avantages:
graphismes, intérêt, multi - joueur

Inconvénients:
circuits un peu répétitifs

mrbabyb

Membre depuis:25.02.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Allez, une fois n'est pas coutume, je commence par les petits points noirs que j'ai trouvé à ce jeu.
Le premier concerne les circuits, on nous promets comme d'habitude des 'dizaines' de circuits, mais en fait, on retrouve souvent les mêmes avec quelques virages qui change.
le deuxième point concerne la visibilité sur certain circuits quand la course se déroule de nuit ou sous la pluie, si vous ne jouez pas dans une quasi-obscurité, vous piloterez un peu à l'aveuglette de temps en temps.
Bon maintenant les bons points :
- les voitures, enfin plein de voiture dans ce jeu, par contre attention vous les débloquez en gagnant des kudos, donc à par si vous gagnez toutes les médailles, vous ne pourrez pas toutes les débloquer donc faites bien votre choix
- le maniement, on retrouve avec plaisir la prise en main de l'ancienne version, et pour peu que vous soyez un habitué des jeux de voiture, vous pourrez rapidement vous amusez au commande de ce jeu. par contre ne perdez pas de vue que ce jeu est à mi chemin entre une conduite arcade et une conduite réaliste, tout en favorisant cette dernière
- la difficulté, elle est très évolutive. sur le premier volet vous choississiez vous même la difficulté du défi proposé (+ ou - de temps par exemple), ici la difficulté est réglée en fonction de 5 niveaux (chacun correspond à une médaille), et chacun d'entre eux fixe les limites de ce que vous devez faire. Chaque niveau est bien proportionné, et pour finir le jeu il vous faudra plusieurs heures.
- le multi-joueur, je n'ai pu essayer le live, maisdéjà en multi sur une seule console l'intérêt est là.
- les graphismes sont tous simplement magnifique et deviennent la nouvelle référence des jeux de courses sur Xbox (et si avez vu certain esprit chagrin se plaindre du frame-rate du jeu, ne vous inquiétez pas le jeu va bien assez vite)

Pour conclure, je ne peut vous dire qu'un chose, si vous n'êtes pas totalement réfractaire au jeu de course de voiture un tant soit peu réaliste, courrez acheter ce jeu

Comment se fait-il que vous soyez encore là pour lire ça?
Je vous le répête alors, achetez ce jeu si vous aimez le beau pilotage et les jolies voitures vous ne serez pas déçu.

wolfmanxav

wolfmanxav

04.03.2004 14:38

je lui ai préféré need for speed underground pour le petit côté scénario mais je compte bien prendre PGR2 d'ici qql mois, bon avis @+

Project Gotham Racing 2 (Xbox) - avis par nino89 A fond la caisse !!!!!!
Project Gotham Racing 2 (Xbox) - avis par davye 18/20
Project Gotham Racing 2 (Xbox) - avis par tam11 Le haut de gamme
Project Gotham Racing 2 (Xbox) - avis par Ruen Vroum Vroum !!! (Pas très original je sais)
Project Gotham Racing 2 (Xbox) - avis par bodhran la plaisirs a l'état pure
Afficher tous les avis
L'avis sur Project Gotham Racing 2 (Xbox) a été lue 2840 fois et a été évaluée:

1. wolfmanxav
  2. a___h

1. Ninotte

RalliSport Challenge (Xbox) RalliSport Challenge (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Driv3r (Xbox) Driv3r (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004
Sega GT 2002 (Xbox) Sega GT 2002 (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Tags en relation avec Project Gotham Racing 2 (Xbox)