Télé et Radio > Pubs



91-105 sur 251 produits Trier par Popularité | Nom du produit | Evaluation du produit | Prix | Date
Pubs - Loréal - Kate Moss -  \ Loréal - Kate Moss - "Parce que je le vaux bien" - 2000

(+) on peut se moquer a volonté (-) c'est une pub idiote (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

6 Avis

Axe - "Match de catch" - 2001

(+) Ca sent bon (-) La pub ne donne pas envie d'en acheter (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

10 Avis

Pubs - Club Internet - \ Club Internet - "Le club le plus ouvert de la planète" - 2000

(+) Montre qu'il fournit de l'Internet (-) Trop, voir les deux avis (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

16 Avis

Pubs - Chanel - N°5 - \ Chanel - N°5 - "Femme en rouge" - 2000

(+) joliment fait (-) aucun (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

11 Avis

Nutella - Andreas Johnson

(+) Une belle pub (-) Ca reste une pub (*) (Sur Ciao depuis: 11/2003)

3 Avis

Pubs - Suchard - Rocher - \ Suchard - Rocher - "Il faut bien s'essuyer quelque part" - 2001

(+) La marque fait évoluer son image ... (-) La fait elle évoluer le bon sens ? (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

2 Avis

Volvo S40 : Le mystère de Dalaro

(+) original, on a l'impression d'être enquêteur (-) y a pas de réponse au mystère....? , faut avoir Internet (*) (Sur Ciao depuis: 04/2004)

1 Avis

Ikéa - "Fille mangeant des lacets" - 2001

(+) La pub... (-) C'est une pub... (*) (Sur Ciao depuis: 10/2001)

5 Avis

Nike - Freestyle Football - 2001

(+) C'est beau, le rythme (-) On en veut encore (*) (Sur Ciao depuis: 09/2001)

7 Avis

Jacquet - Pain de mie - 2001

(+) le Pain de Mie est bon (-) la pub est sexiste , le slogan est mauvais (*) (Sur Ciao depuis: 04/2001)

3 Avis

Campagne Sécurité Routière 2002

(+) choc (-) choc (*) (Sur Ciao depuis: 06/2002)

9 Avis

Pubs - Loréal - Claudia Schiffer - Parce que je le vaux bien - 2000 Loréal - Claudia Schiffer - Parce que je le vaux bien - 2000

(+) Publicité pouvant servir de support à la dénomination de situations de la vie affective (-) Impossible de se rappeler du produit (*) (Sur Ciao depuis: 03/2001)

7 Avis

Kookaï - "Torses d'hommes, cicatrices au coeur" - 2001

(+) géééniial (-) tellemnt d'hypothèses!! (*) (Sur Ciao depuis: 02/2001)

6 Avis

Club Internet - David Douillet - "Ouverture vers un nouveau monde" - 2001

(+) je pleure devant de si belles intentions, Internet va remplacer les idéologies, parce que c'est lui la promesse d'un nouveau monde (trop pas crédible! (-) on n'apprend rien sur le produit (*) (Sur Ciao depuis: 03/2001)

14 Avis

Sécurité Routière 2003

(+) percutant, réaliste (-) on croit que ça n'arrive qu'aux autres... (*) (Sur Ciao depuis: 05/2003)

14 Avis

  (*) Avis des membres de Ciao
91-105 sur 251 produits pour "Pubs"  « Page précédente | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ... 17  | Page suivante »  


   
Je declare la guerre...
Par angiediabless

Avantages: on peut se moquer a volonté
Inconvénients: c'est une pub idiote

Aux cheveux cassants et aux pointes seches! Ou plutot avec l'accent ca donne " Che declar la ker , o cheve cassan é o points sechs" Alors comme ca Kate Moss le vaut bien? Vous trouver qu'elle le vaut bien , vous , cette grande asperge pas plus epaisse qu' ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

31.03.2001
Parce que je suis anorexique...
Par angeetdemon

Avantages: Pffffffffffffffffffff
Inconvénients: Regardez la!

Si je vous dis: " Je déclare la geurre aux cheveux cassants et aux pointes sèches"... Ca vous dit quelque chose? Oui biensur KATE MOSS! Enfin plus précisement une publicité dans laquelle elle était..."actrice". En voyant cette pub, j'ai faillit pouffe ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

23.03.2001
(21.09.2001)
Tous assoiffés de sexes ?
Par thomas.a

Avantages: elles sont bonnes
Inconvénients: debiles

Les publicitaire pensent t ils vraiment que notre libido est à la derive. En effet il est aujourd'hui impossible de regarder une pub pour un savon sans voir une bombe en train de se le passer sur le corps et c'est limite si elle ne dit pas "oh oui j'aime ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

11.04.2001
l oreal : parce que tu ne vaux rien
Par pooky.3

Avantages: parce que je la vaux bien
Inconvénients: parce que je ne vaux rien

et oui moi aussi j ai attraper le symptome de kate moss celebre mannequin boulimique qui a ete la premiere a instaure le slogen si connu de l oreal : parce que je le vaux bien non seulement ils ont trouves un slogan debile mais ils ont fait une pub debi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

07.04.2001
Parce que je ne vaux rien!!!
Par Rudax

Avantages: Y'en a pas, bien sûr!!!
Inconvénients: Ben la pub...

A fond dans le ridicule, vraiment!!!A mon avis, ils avaient pas eu aseez de Claudia Schiffer, Leaticia Casta,Virginie La Doyenne et encore d'autres dont je ne citerais pas le nom...ils nous ont rajouté Kate MOSS...Moi qui pensait que Casta remporterait le ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

14.02.2001


Produits Stars
  • Balmes Hotel, Barcelone
  • HP EliteBook 2760p Tablet
    Ordinateur portable - 12.1 po - Intel Core i5 (2ème génération) 2540M / 2.6 GHz ( 3.3 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 320 Go - RAM : 4 Go
  • Schaub-Lorenz 28 Combo DVD
    71 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels - Contraste : 3000:1 - Luminosité : 250 cd/m²
  • Samsung UE40F6670
    101 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
(*) Avis des membres de Ciao