Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack

Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack

Evaluation générale (1):

Ah quel film et bande originale!

5  29.02.2012

Avantages:
tout

Inconvénients:
aucun

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

jerome03

Membre depuis:25.01.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Si vous avez aimé, adoré ou kiffé (comme disent les jeunes), il faut vraiment acheter ce CD! Tout est bon dedans et il permet de se replonger dans ce film cultissime et son ambiance si particulière. Tout y est bon: Du son à la musique, à cette ambiance trés Tarantinienne (je ne sais pas si ça exsiste mais au cas où j'invente un mot pour cette façon de faire). Tarantino est un génie et cette Bande originale le représente parfaitement. Si vous avez aimé ce film si patrticulier avec toute ces histoires qui s'entre- croisent et qui pour la plupart se regroupent, il faut absolument avoir ce CD!
Je sais , je me répète mais quand on aime, on ne compte pas! Achetez-le et vite!;-)

thienhoang

thienhoang

08.04.2012 16:54

je n'ai rien appris sur l'album

Pompotte

Pompotte

29.02.2012 18:18

c'est dommage tu ne dis pratiquement rien sur le produit en lui même

mythiquesolsen

mythiquesolsen

29.02.2012 15:27

Si l'adjectif n'existe pas il existera bientôt, comme pour tous les grands noms du cinéma! :-) Tu devrais en dire plus sur le "style" de musique présente sur ce CD, s'il y a parfois des paroles ou pas du tout, si oui de quoi ça parle etc. Combien y a-t-il de titres? Quel est le prix? Bienvenue sur Ciao! :-)

L'avis sur Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack a été lue 181 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par:
  1. thienhoang