CASTING AU P-M AKADEMY (Pre-selection)

5  08.04.2003 (10.04.2003)

Avantages:
passe le temps

Inconvénients:
.  .  .

pepsi-man

Membre depuis:20.03.2003

Cet avis a été évalué par 66 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ya pas de raison après tout le monde organise son questionnaire, et pourquoi je ne pourrais pas me lancer moi aussi ! Enfin je suis persuadé que le miens sera bien mieux que les autres !!!

Car je veux tout savoir sur vous !!!

La P-M Academy, c’est moi !!!! Alors qui veut participer à la P-M Academy ????

Premiere Etape Pre-selection Celui qui fera partie de la preselection sera celui qui obtiendra le plus de lecture (Avis aux troubleurs : les inintéressants n’ont aucune valeur !) Soit plus de 60 lectures!!
(du 8/04/2003 au 14/04/2003)

Deuxieme Etape : (Non communiqué)
(du 15/04/2003 au 22/04/2003)

Par contre j’invite chacun a déposer un commentaire pour savoir si le ciao-member que vous venez de lire correspond au casting, car dans ce questionnaire vous étés les membres du jury !
Alors que le meilleur gagne !!

DETAIL DU PRODUIT
----------------------------------------------

1. P-M te demande ton Pseudo ?
Pepsi-man

2. P-M te demande ton Link direct? :
*******************************

3. P-M te demande le jour du début de ta vie ?
****************************************
Vendredi 28 janvier 1977

4. P-M te demande tes mensurations ?
****************************

Oops je ne me suis toujours pas fait opéré, mais j’opterais bien pour ceux de jessie14

5. P-M te demande la couleur de tes cheveux ?
Blond foncé !

6. P-M te demande la couleur de tes yeux ?
Vert bleu gris !!!

7. P-M te demande la taille de ton cerveau ?
****************************
Beaucoup plus grand déjà que celui de Bario.Latino, mais beaucoup plus intelligents que celui de bush (mrddd !!!)

8. P-M te demande ta taille et ton poids

1.89m pour 78 kg

---------------------------------------------
MOTIVATIONS DU PRODUIT
----------------------------------------------

9. P-M te demande si pour l’argent tu serais prêt a tout faire ? (Évitez le « ça dépend » !)
****************************

L’argent fait tourner la tête des gens à un moment, mieux vaut vivre modérément et profiter de chaque moment, que de jeter l’argent par les fenêtres ! J’avoue que par moment je peux être victimes de folie passagère !!! Mais le lendemain j’ai tellement mal à la tête que ça m’apprendra ! Alors vivons Modéré !

10. P-M te demande si pour la bouffe tu serais prêt à tout faire ?
****************************

Non franchement j’avoue être gourmand mais pas dépendants !!! Il m’arrive de gerber aussi !! Non j’deconne mais il fois de plus je vais avoir des phrases de Héros ! Mais il faut penser à ceux qui n’ont rien ! Ce qui est le cas actuellement en Irak ! Victimes de la guerre !!
Mais c’est vrai que pour un bon verre de Pepsi, je suis prêt a faire le tour des café, l’été !! Mais pour moi la soif est plus essentielle que la faim ! On meurt de soif plus vite que de faim !

11. P-M te demande si pour la drogue tu serais prêt à tout faire ?
****************************

Ba c’est vrai que j’ai fumé un peu la moquette, mais je tolère les gens qui le font, par contre pour ce qui de la Dure, alors là je suis négatif ! Dans la vie comme on dit il faut privilégier le naturel au chimique ! Alors ce n’est pas pour moi !

12. P-M te demande si pour le sexe tu serais prêt a tout faire ?
****************************

Hummm ! J’adore !! Le sexe fait tourner la Terre, alors il faut être solidaire avec la planète et la faire tourner encore plus vite ??? Lol ! Mais en se protégeant bien sur !! IL FAUT ETRE PRUDENT !

13. P-M te demande si pour la gloire tu serais prêt à tout faire ?
****************************

Ba oui bien sur !!! il faut vivre et se faire respecter dans cette jungle urbaine ! Car la loi existe la démocratie aussi, mais on est jamais à l’abris de la jalousie des autres ! Alors oui si la gloire vaut le coup pourquoi pas ! Mais je préfère garder secret mes plans ! Superstitieux a fond !!!

14. P-M te demande si pour la paix tu serais prêt a tout faire ?
****************************

Pour la paix dans le monde j’y contribue par la parole, vu que je n’est pas encore les pleins pouvoirs !! lol . Car j’aime que l’on me fout la Paix quand les raisons n’en valent pas la peine. J’aime pas les gens qui savent pertinemment qu’il on tort mais continu à s’enfoncer encore plus dans le mensonge !

15. P-M te demande si pour 10.000 €uros tu serais prêt a manger des yeux d’autruche (Real Tv Fear Factor) ?
****************************

Je laisse ça au débile !! Franchement qu’elle est l’intérêt ! Bon je sais que cela ne va pas plaire à la production, mais autant jouer la carte de la sincérité. Si les gens savaient dire un peu plus non ! Ce genre d’émission ne connaîtrait pas une telle ampleur ! C’est un peu comme le phénomène de Voici ! Les gens critique mais ils coupables de ce fléau ! Comme le dernier numéro ou l’on apprend que l’une des L3 aurait violé le Bario National au cour d’une soirée Karaoké !

16. P-M te demande si pour réussir tu aurais recourt à la chirurgie esthétique ?
****************************

Non ça va ! Quand on voit les résultats de Mickael Jackson !! Obligé de sortir uniquement pour halloween, ça fait un peu léger !!! Mais je n’ai rien contre ! Chacun est libre de faire se qu’il veux, du moments qu’ils écoutent leurs limites !!!

17. P-M te demande si pour gagner tu serais prêt à coucher avec les responsables du casting ?
****************************

Ca fait quand beaucoup de monde tout ça !!! Je n’aurais jamais le temps ! Lol !! Mais pourquoi pas !! La fête est plus folle

18. P-M te demande si tu as des choses à rajouter ?
****************************

Non pour ma part rien d’important, c’est déjà assez stupide comme question !! Qu’est ce que l’on gagne !!

------------------------------
ET SI TU GAGNES
------------------------------

19. P-M te demande si tu prendras le concorde ?
****************************

Non je préfère les fusées, mais plutôt russes, car avec les américaines, c’est juste pour un aller !!

20. P-M te demande si tu te serviras de ton image pour aider ou créer une fondation ?
****************************

Moi personnellement je ferais un truc contre la Pédophilie !

21. P-M te demande si tu te retrouves en final, tu voudrais être avec qui ?
****************************

Tout les gens qui m’apporte beaucoup sur ciao

Sorha : pour sa sympathie et son humour et puis si je me débrouille bien je serais peut être le parrain virtuel de sa futur naissance !

Bario.latino : Mon sale gosse préféré

Gosia : Mon sale gosse préféré n°2

Les L3 : Jessie14 pour la plus …. Des L3 / Noam14 pour la plus vanneuse du groupe et luciero, mais je ne veux pas faire partie de ses bouffons dans sont rdc ! J’suis pas un bouffon M’dame !

Brigdet : Pour partager nos histoires et nos Maux

Cruche pour sa sympathie

Ludo82 et Dyball pour leur amour virtuel, allez les enfant il faut passer au reel !

Et pleins d’autres comme Myaya (ma p’tite black !!) koalasdaustralie (mon p’tit vegeterien) et plein plein d’autres….

----------------------------
DES CHOSES A AJOUTER
----------------------------

Non ! Mais que le meilleur gagne

-----------------------------------------

Lu et approuve le 08 avril de l’an 2003
Pepsi – man

---------------------------------------

J’invite a participer au casting tous ceux qui le desir.

helene54

helene54

10.06.2004 09:12

-M te demande si pour le sexe tu serais prêt a tout faire ? **************************** Hummm ! J’adore !! Le sexe fait tourner la Terre,

Aspectcaro

Aspectcaro

02.05.2003 20:49

Moi j'ai loupé les deux étapes ! Snif ! lol. A quand le prochain ? Bonne journée. Caro.

aumonier95

aumonier95

26.04.2003 13:28

C'est ce qui s'appelle faire les questions et les réponses, et là c'est presque de la schyzo, le talent de KIFRAN (un exemple en la matière sur ce site) en moins. Sinon t'aurais mieux fait d'attendre la création de la rubrique pour le lancer ton questionnaire, parce que maintenant qu'elle existe, plus personne va y écrire, les questionnaires ont déjà été publié un peu n'importe où ailleurs dans le café. Encore une preuve de l'impatience actuelle en matière de questionnaire : dès qu'une idée (une seule, en ce qui concerne celui-ci) germe, on balance, tout le monde suit sans réfléchir.

L'avis sur Questionnaire: Casting au P-M akademy a été lue 1179 fois et a été évaluée:

1. kozel_kozlina
  2. Pandora_Specter