esthetica sur le divan du Dr Titanium3000!

5  13.08.2004

Avantages:
On se délivre !

Inconvénients:
On se livre !

esthetica

Membre depuis:02.06.2003

Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Encore un questionnaire! Mais pourquoi faire?!Et moi qui voulais entretenir le mystère!Celui-là,il est pas mal du tout car j'y écris ce que je veux,bon,j'écris toujours ce que je veux,mais tes questions titanium3000,elles me laissent libres et pas de questions genre:âge,sexe,pseudo...désolée mais c'est du réchauffé tous ces questionnaires! Il en fallait un qui sorte du lot,j'en ai rêvé et il l'a fait!lol
Eh puis un regard,c'est tellement beau et profond...

‹☼›‹☼› Regard sur Soi ‹☼›‹☼›
Quelques lignes pour te décrire,pas de question précise dis simplement ce que tu as envie qu'on sache...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
-Que j'ai toujours été exigente avec moi-même...au point de me sous estimer!
Depuis quelque temps ça va beaucoup mieux,j'ai repris confiance en moi!
-Que je suis une rêveuse et quand je redescends sur terre,aïe ça fait mal!!!!!!!!!
-Que je me laisse parfois trop envahir par mes émotions,mes sentiments et là je m'enferme dans la sphère de la poésie...écrire pour soulager mon coeur qui s'emballe et ne connais pas ses limites!
Mais dis donc qu'est-ce que je raconte,j'me suis allongée sur un divan ou quoi?lol Sur le divan du Docteur titanium3000!mdr

‹☼›‹☼› Regard intérieur ‹☼›‹☼›
Approfondissons un peu la 1ère partie..dis nous ce qui t'animes, tes passions,ce qui t'es cher..

-Ma première passion:l'Esthétique,je ne peux la dissocier de moi-même et pourtant la vie a fait que je n'ai pas continué dans ce domaine...A chaque fois que je passe devant la porte ouverte d'une parfumerie,toutes ses effluves s'emparent de moi,elles me happent...et je me retrouve dans mon milieu,celui auquel j'appartiens...je pense que ce n'est pas impossible que je revienne à mon premier amour!

-Mon bébé,oui c'est mon bébé...il est poilu et ne parle pas,juste des "miaou"!C'est mon complice,on est indissociables et on s'aime!
Je n'ose imaginer le jour où il me quittera...Je ne voulais pas l'aimer comme ça mais on ne choisit pas ;-)

-Gérald,dit Dgeyrald,je ne vais pas encore vous saoûler avec lui,pour moi c'est un artiste qui a de l'avenir mais c'est encore très difficile de réussir quand on crie haut et fort qu'on est gay !
Je le soutiendrai toujours,je l'adore.
D'gey be yourself!

-Jérôme,je finis par toi car tu es le dernier en date!lol Je t'ai rencontré ici et j'ai tout de suite su que tu n'étais pas un ciaonaute comme les autres!
Pourquoi toi?Parce que c'était toi,parce que c'était moi....
Je pourrai écrire des pages et des pages sur toi...Tu es unique et ce que je pense de toi tu le sais...

‹☼›‹☼› Regard sur Ciao ‹☼›‹☼›
Ca c'est la partie ou tu peux faire des louanges ( sur moi mais aussi sur ciao )ou pousser des coups de gueule ( uniquement sur les autres membres sinon c'est ininteressant et j'ecris à la team )...lol

J'ai découvert ce site par hasard à cause de mes déboires avec mon opérateur téléphonique,je n'avais pas vraiment compris le principe...il m'a fallu 2 mois pour que je commence à trouver ma place et comme beaucoup d'entre nous,difficile de décrocher!
Peu à peu on se découvre des affinités avec certains et c'est génial!
Plus que des affinités on peut y rencontrer l'amitié et pourquoi pas l'amour!Tout est possible sur Ciao!
Il y a des ciaonautes que je lis avec grand plaisir et ils se reconnaitront au vu des commentaires que je leur laisse!

‹☼›‹☼› Regard sur le monde‹☼›‹☼›
Un regard sur la vie en general..

On ne va pas se limiter aux guerres,aux attentats,à la violence...car ce regard-là,il n'est pas beau.
Le regard de la découverte,c'est celui-là que j'aime.Découvrir un pays,ses habitants,sa culture.Découvrir cet ailleurs que je ne connais pas...voilà pour moi le plus beau regard qu'on puisse avoir sur le monde!

‹☼›‹☼› Regard sur l'avenir‹☼›‹☼›
Là c'est assez clair je pense lol

Oui,c'est clair et heureusement que ça se termine!
Je suis angoissée de nature et l'avenir me fait parfois peur,je n'y pense pas.
J'ai peur de perdre ceux que j'aime,je préfère le présent car l'avenir,je ne sais pas ce qu'il me réserve.
Bon si tu veux vraiment connaître mes aspirations et mon beau regard sur l'avenir ce serait un petit être qui me dise un jour :"Maman,je t'aime ".

Voilà,la séance est terminée,je vous recommande de venir vous installer sur le divan du Docteur titanium3000!
Qui prend ma place?

alex..84

alex..84

08.02.2005 14:49

enfin un "questionnaire qui sort de l'ordinaire" . Sa fait plusieur fois que je viens te lire et j'aime beaucoup ta façon d'écrire au plaisir +++

Satine2001

Satine2001

05.01.2005 13:45

Exceptionnel, parce que pour moi tu es unique. Je souhaite que ton avenir te comble de bonheur. BIZ.

nana121

nana121

30.09.2004 11:08

je m'attendais à ce genre de réponses agréablement surprise ;-)

L'avis sur Questionnaire "Regards" par Titanium3000 a été lue 408 fois et a été évaluée:

1. alex..84
  2. Satine2001