Cdiscount

Plus d'images

Cdiscount > Questions

Evaluation totale Cdiscount Lire les 1127 avis | Rédigez un avis | 2 questions | Poser une question

Je me suis souvent demandé si les gens qui, pour la plupart, évaluent négativement la société Cdiscount n’avaient pas tendance à l’exagération car de mon côté je n’avais rien à leur reprocher……….. Jusque à aujourd’hui. En effet, je n’avais, jusqu’à lors, pas eu besoin de faire appel au service ... Lire l'avis





Veuillez patienter ....
questions 1-2 sur 2   trier par: État de la question | Date
cdiscount : 30 euros de remise immédiate. Question sur Cdiscount de erick06

Bonjour Je viens de recevoir un mail de cdiscount me proposant 30 euros de remise immédiate. J'ai essayé de faire un achat sur leur site en ligne pour une valeur de 1079 euros. Lors de la commande,j'ai eu un bug d'affichage et lorsque je réessaye je ne peux plus valider ce code. Il est écrit "Le bon d'achat est en cours d'utilisation",et ça bloque. A part appeler la hotline surtaxée ,existe il une solution pour les joindre? Merci

État de la question:
ouverte
18.10.2012
Réponse de anaishu

bonsoir , Tu a la possibilité de les joindre par email en allant sur leur cite a la fin de la première page qui s'affiche tu as un onglet appeler contact service client à ce moment une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu va voir tu as deux proposition : les contacter en ligne ou les contacter par courrier. Clic sur poser ma question sur une commande et tu auras la possibilité de faire ton mail et de l'envoyer.Bonne soirée et bonne chance.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un article defectueux et rencontre des soucis pour le remboursement Question sur Cdiscount de elfee1409

j'ai acheté un lecteur dvd portable en aout qui m' a été livré a deux reprises defectueux et cassé , depuis je n 'ai plus le lecteur puisqu il est au sav cdiscount , et on ne veut pas me rembourser on m envoi à l assurance , sauf que l assurance ne veut pas prendre rembourser car le colis a été livré cassé , ce n est donc pas moi la responsable est ce que quelqu un a vecu une situation similaire et comment ca c'est terminé ? merci d avance

État de la question:
ouverte
24.11.2009
Réponse de pussycat28

Il m est arrive, après commande d un téléphone portable, que celui ci ne soit pas compatible avec l abonnement commandé, appel au service client, annulation de l activation de la ligne immédiate, renvoi a leur frais du téléphone avec carte sim et tout, remboursement intégrale en 8jours. Achat d un four reçu en point relais sans aucun soucis avec appel du site pour avoir mon avis sur l achat. Rien a redire.



Si vous êtes le fabricant / distributeur de Cdiscount, cliquez ici
publicité