BlackBerry Torch 9800

Evaluation générale (19): Evaluation totale BlackBerry Torch 9800

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 249,90 EUR à 299,90 EUR

Tous les avis sur BlackBerry Torch 9800

BlackBerry Torch 9800

4  06.12.2011

Avantages:
le navigateur web, OS 6, le multi touch .

Inconvénients:
clavier physique coulissant, la résolution de l'écran, Pas de HD, le poid .

Qualité

dam2121

Membre depuis:05.12.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

AVIS:

Le blackberry Torch 9800 est un trés bonne outil professionnel, même s'il ne révolutionne pas le monde blackberry, il a certaine caractéristique qui lui sont favorable.Contre toute attente le blackberry torch bien qu'il soit equippé d'un écran Tactile, il integre encore un clavier physique coulissant, a l'heure actuelle on se dirige plutot vers du 100% tactile ! il est partagé entre un Storm et un Bold.

Caractéristique:

Le blackberry en lui même est assez agréable même s'il 158 grammes(118 grammes pour un BlackBerry Bold 9700) . Il possede un écran LCD tactile capacitif de 3,2 pouces. Il tourne sur du blacberry OS 6 qui gère plûtot bien le tactile multi-point, Le blackberry store est plutôt bien fournie bien que cela reste inférieur a l'android market ou l'appstore. Coté navigateur c'est du web-kit, le rendu est le même que sur Iphone 4 ou Galaxy S ! Ce blackberry est doté d'un appareil photo 5 mega-pixel avec Flash et d'une résolution 640 x 480 malheureusement pas de HD.

Conclusion:

C'est un appareil complet et agréable,mais qui reste plus pour un usage profésionnel et moins personnel.

orelyse

orelyse

06.12.2011 18:29

J'ai un Torch mais je n'ai rien compris a ton avis ... cela dit, objectivement il merite un Interessant donc je le mets. Mais je t'encourage a mieux expliquer, et notamment a indiquer les fonctionnalites (...et les prix !!)

249,90 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique