Racing Evoluzione (Xbox)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Racing Evoluzione (Xbox)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,00 EUR à 18,00 EUR

Tous les avis sur Racing Evoluzione (Xbox)

GT3 n'est pas battu, mais presque !

5  27.07.2003

Avantages:
Graphismes epoustouflants, jouabilité intuitive, mode solo encourageante, mode arcade pas essayée encore,Très bonne gestion des dégats, IA assez bonne .

Inconvénients:
Impossible de jouer avec un vrai véhicule dans le mode dream, mécanicien pas très intelligent,pas de vue arrière, obligation d'aller voir un occuliste après plusieurs dizaines de jours de jeux (mais non, j'rigole  : p)

Amonita

Membre depuis:28.12.2000

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai joué a ce jeu hier chez un ami, et il a été difficile pour moi d'en décrocher , mais pourquoi donc hein ? EH ben regardez mon avis ! (oh oh oh) .

Non sinon, donc je fais démarrer le jeu, intro (que je zappe) et deux modes s'offrent a moi: Mode Dream & Mode arcade, allez hop je commence direct par le mode Dream.
Donc là j'arrive dans un viel entrepôt avec un pote mécanicien (qui m'a l'air d'être une lumière avec sa voix virile et son regard hyper expressif ^^) et il me propose de choisir entre 3 véhicules, je choisis un qui s'appelle l'Atlis , et ensuite il faut que je crée ma marque, je l'appelle donc modestement DAMIEN (en version longue c'est la Damien automobiles corporation industry taulier) et je choisis comme logo un serpent autour d'un D. OUah .

Première course sur un circuit urbain qui ne propose que des virages a angle droits. Donc la gachette droite sert a accélérer, la gauche a freiner, le bouton noir a changer de vue et A&X a changer de vitesse . Mais ou on regarde derrière la voiture ? Je cherche le bouton, NIET , que dalle, Nada, Nothing !C'est peut-être le plus gros défaut du jeu , hélas .
Donc déjà les graphismes sont pas mal et les reflets sur la voiture sont bien gérées , je commence donc la course.
On peut aussi dénigrer le fait qu'il y'a pas de qualifications et qu'on commence automatiquement 6e (donc dernier) .
Juste devant moi se trouve 5 voitures: Lotus Elise 2000, Renault Spider, Mercedes SLK , Toyota MR2 et une autre que j'ai oublié :p . Elles sont toutes bien modélisées et fourmille de petits détails .
Enfin bon, au premier virage je freine un peu tard mais j'arrive a doubler la MR2 qui me donne un gros coup dans l'arrière ! Resultat: l'aileron arrière a un morceau détaché et me ralentit sérieusement .
Et là les concurrents sont moins simples a doubler que dans GRan Turismo.Résultat: 2e .
Je fais ensuite 3 autres superbes courses, dont un sur un circuit de course avec des ambulances sur le bas coté ...
J'ai aussi fait un défi constructeurs que j'ai perdu ! Hélàs .

Là j'arrive donc dans la catégorie supérieure, des gens commencent a me commander des Atlis , et j'ai gagné une Lotus Elise pour la mode arcade .
Et désormais on peut gagner des points pour pouvoir construire de nvlles voitures, mais pour l'instant je reste avec mon Atlis noire cabriolet et je m'amuse quand même .

POur l'instant j'ai vu 8 circuits (4 urbains, 4 circuits "normaux") et ils me paraissent tous très intéressant et fourmille de détails (hélico dans le ciel, avion, ambulance et police sur le bas coté).Enfin bref génial.

Le pire c'est que tout est ultra fluide et la bande son est parfaite question moteur . Voilà.

BILAN
Je n'ai pas pu essayer la mode arcade mais on peut y conduire des vraies voitures . Sinon, ce jeu semble être actuellement le meilleur sur Xbox du genre (Burnout 2 a la limite est peut-être d'une qualité égale) et je le conseille a tous ! Voilà .

wolfmanxav

wolfmanxav

28.07.2003 17:50

un des meilleurs jeu de caisses sur la XBox dommage qu'il y est eu cette histoire de bug à sa sortie beaucoup n'ont pas osez l'acheter ou se sont dépécher de le revendre moi je l'ai garder et le SAV d'ATARI ma envoyé la version corrigé avec un beau cadeau bon là je m'éloigne... en bref un de mes jeu préféré mais comme dit Y.FRANCIL ont peux pas le comparer à BURNOUT 2 mais bon il sont géniaux tout les deux @+ wolfman

Y.FRANCIL

Y.FRANCIL

27.07.2003 19:04

on sent que c'est un avis qui vient du coeur et de l'emotion que te apporté ce jeux. c'est effectivement l'un des meilleurs sur xbox. par contre, il est impossible de comparer ce jeu a burnout 1 ou 2, c'est des style differents. très arcade pour BO et plus simu pour RE. mais bravo pour ton avis, et vive la xboite :-)

Racing Evoluzione

Racing Evoluzione

La meilleure simulation automobile sur Xbox porte un nom : Racing Evoluzione ! ...

9,45 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Racing Evoluzione (Xbox) a été lue 1020 fois et a été évaluée:

1. fabien0007
  2. wolfmanxav
  3. foxinet

1. franck.paul

Sega GT 2002 (Xbox) Sega GT 2002 (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Project Gotham Racing (Xbox) Project Gotham Racing (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
RalliSport Challenge (Xbox) RalliSport Challenge (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Tags en relation avec Racing Evoluzione (Xbox)