Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W

Evaluation générale (1): Evaluation totale Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W

Tous les avis sur Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W

Beau panneau rayonnant

4  21.10.2010

Avantages:
fil - pilote 6 ordres, verrouillage du clavier, prix, confort de la chaleur .

Inconvénients:
on voit un peu la plaque chauffante à travers la grille

Simplicité d´ usage

Performances

joelabricole

Membre depuis:21.10.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous voulions un radiateur autre que blanc, qui soit sobre et efficace.
Nous avons pris ce radiant dans sa version 1500W pour remplacer un convecteur. La différence de confort c'est fait tout de suite sentir. La chaleur qu'il dégage est douce et uniforme contrairement au convecteur qui réchauffait l'air qui s'accumulait alors au dessus de nos têtes.
Il est pilotable en fil pilote 6 ordres, sa manipulation est assez facile mais il faut être patient lorsque l'on veut déverrouiller le clavier. Car oui, on peut verrouiller le clavier pour éviter que les enfants ne dérèglent tout!
Il est effectivement silencieux : seul un léger vrombissement (dû au 50Hz) se fait entendre si l'on colle l'oreille au radiateur et qu'il n'y a aucun bruit dans la pièce.
Coté régulation, j'ai programmé la consigne de confort et celle d'économie et c'est ma station Delta-Dore qui gère la programmation horaire via le fil-pilote.

dolce64

dolce64

21.10.2010 21:48

bienvenue sur ciao

L'avis sur Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W a été lue 1804 fois et a été évaluée:

1. dolce64

Radial Radiateur Venusia WL88
Chauffage Electrique - Inertie / Caloporteur - Puissance : 1500 - Sans Minuteur - Avec Thermostat
Radial Plutania V 1000 W
Chauffage Electrique - Inertie / Caloporteur - Puissance : 1000 - Sans Minuteur - Avec Thermostat
Radial Boria SAS2 1500 V 508685
Chauffage Electrique - Panneau Rayonnant - Puissance : 1500 - Sans Minuteur - Avec Thermostat