Je ne serais jamais assez Raid ...

5  12.06.2002

Avantages:
Nuit efficacement aux moustiques

Inconvénients:
Ne nuit pas assez contre tous les moustiques du monde

jpeman

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous l'aurez compris, mon avis porte aujourd'hui sur un sujet qui me tient à coeur et qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Depuis des années, les moustiques ou mouskitos nous envahissent et ils nous ont déclarés la guerre. Ils nous sucent, nous empoisonnent la vie et surtout la nuit et ça me donne des boutons !!!

Mais heureusement, j'ai trouvé la solution "Raid" et ce n'est pas pour me moquer de vous. RAID lutte efficacement contre tous les insectes volants, il n'y a qu'à voir la publicité contre ses mechantes bébétes ou a en croire cet interview d'un parmi tant d'autres qui nous raconte sa survie incroyable avant que je ne l'écrase :

-------------------------------------------------

Tout à commencer dans la nuit, quand je m'apprétais à sucer une peau tendre, juteuse et sucrée quand soudain, une ombre mal veillante vaporisa du pschit pschit comme on dit dans notre jargon et que des milliers d'autres moustiques commencerent à tomber tout seul dans notre guerre incessante contre la recherche de sang neuf.

L'odeur s'approche volontairement de la citronnelle qui nous tue, il faut le dire bien que ce soit notre plus grand point faible après celui d'être sauvagement écrasé contre le pare brise d'une voiture.

Sous la pluie abondante, mes coequipiers s'endormèrent profondement et ne se reveillerent jamais. Et moi, totu doucement je sentais la fatigue me gagner

Tout à coup, le soleil se leva a moins que ce ne soit la lumiere et la peau que j'allais sauvagement sucer s'approcha de moi. j'étais tout content jusqu'à ce qu'elle me serre de toutes ses forces pour m'embrasser et a mon tour me sucer le sang.

Et dans un dernier sanglot, je pu crier aux autres survivant "Attention, RAID est là, Fuyer si vous ne voulait pas finir comme lui ---> RAIDE"
-------------------------------------------------

J'espere que l'interview n'a pas été trop longue tout de meme, c'est pour vous dire combien j'apprécie ce produit.

Quelques longues vaporisations valent mieux que plusieurs petites pour utiliser à fond son caractère insecticide.

Efficace contre pratiquement tous les insectes volants, il est pratique pour tuer les mouches qui envahissent aussi votre maison.

Je ne vous raconte pas comment vous seriez heureux de ne plus avoir de ces bestioles si vous habitez la campagne près des champs de vaches ou autres.

De plus, l'été annonce le retour du soleil, des vacances mais aussi de tous les insectes volants détestables dont les moustiques. Alors pourquoi ne pas prevoir sa petite bombe d'insecticide avant de partir en vacances.

Là où je pars, le camp est un ancien marée mais heureusement qu'il y a des oiseaux qui bouffent ces satanés mouskitos car vus le nombre qu'ils sont le jour entrain de tourner autour des tentes, je vous dis pas la nuit quand vous allez vous coucher.

Mieux vos prevenir que guerrir dis le proverbe et bien suivez le, je vous conseille donc de completer votre insecticide avec d'autres produits pour que ca soit efficace tout les jours et non seulement pour la soirée.

Raid a fait tout une gamme de produits -cide parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur.

Merci a tous et a tres bientot.

Charly_

Charly_

12.08.2003 15:53

j'ai trouvé un cafard chez moi ... vin diou ! C'est très propre chez moi pourtant !

lanouvelle

lanouvelle

07.08.2002 11:56

D'accord avec toi ... c'est très efficace ... également pour les "rampants" "pour l'autre raid" .... amicalement frnaçoise

Sylviane.D

Sylviane.D

03.07.2002 18:23

Personnellement je ne supporte pas les aérosols, ça me donne mal au crâne et ça sent pas bon. J'ai trouvé l'arme absolue, quelle que soit la marque : les cassettes. Même pas les diffuseurs électriques. Non, ces petits boitiers en plstic qu'on pose en hauteur et on est tranquilles 3 ou 4 mois. Bizous !

L'avis sur Raid Insecticide Mouches Moustiques a été lue 1636 fois et a été évaluée:

1. matthew4
  2. Charly_