Ravensburger 14575 Hello Kitty

Evaluation générale (2): Evaluation totale Ravensburger 14575 Hello Kitty

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,69 EUR à 14,89 EUR

Tous les avis sur Ravensburger 14575 Hello Kitty

ODR Ravensburger + Viva my old Kitty !

5  04.03.2009

Avantages:
ODR jusqu'au 14 mars 2009

Inconvénients:
500 pièces c'est long !

celestine1

Plus à mon sujet: Beaucoup de HS sur le sujet brocante! A venir Port Aventura/ Rust Europapark/ Princesse de Gianfranc...

Membre depuis:11.10.2004

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est le moment où jamais de vous parler de mon dernier achat puzzle Hello Kitty: en ce moment chez Ravensburger c'est l'opération Quitte ou double !

C’est simple il suffit de se munir de son ticket de caisse : d’entourer la date et le montant de l’achat puis de choisir la formule quitte ou double.

Pour quitte vous envoyez aussi un RIB et vous vous ferez rembourser la moitié de vos achats puzzle : soit 5 euros pour 10 euros d’achat et 10 euros pour 20 euros d’achat.

Si vous choisissez double comme moi (pas folle la guêpe) : vous envoyez juste vos coordonnées et votre ticket de caisse (voir l’offre sur le site de Ravensburger) et vous empochez le double (soit 10 euros de bons de réduction Ravensburger ou 20 euros si vous avez acheté pour 20 euros de puzzles) : il faudra bien sûr patienter environ 6 semaines pour recevoir tout ça : mais c’est une occasion inespérée pour pouvoir se remettre au puzzle, non ?

Ça faisait donc un bail que je n’avais pas fait une ODR : je me tâtais entre entourer le prix de mon fromage mère Loïc ou celui du mon chèvre Président : quand j’ai eut la bonne idée d’aller fouiner sur le site Ravensburger : quand j’ai trouvé ce que j’allais pouvoir me faire rembourser avec mon ticket de caisse :o) !

Au départ j’ai acheté deux puzzles pour les vacances de mes enfants la semaine passée : un puzzle ball Winnie l’ourson pour le petit et un puzzle Hello Kitty 500 pièces pour accrocher dans la chambre de ma fille : c’est clair qu’avec Minnie : c’est Hello Kitty son héroïne préférée :o)

Alors j’ai passé le dernier dimanche des vacances à le faire moi-même : il faisait un temps pourri un temps à puzzle, quoi :o) !

Je me suis donc dans un premier temps régalé à faire la frise du bas : de bien jolis petits sweet homes dans les tons roses : du pur bonheur même si j’ai mis au moins une bonne demie heure à me remettre dans le bain : forcément ça fait au bas mot 15 ans que je n’ai pas touché à un vrai grand puzzle :o)!

Ensuite j’ai fait le tri dans les couleurs : assemblé les petits papillons colorés, l’ourson, la libellule, puis monté une bonne partie de l’ombrelle de ma Kitty.

Puis ce truc sympa commença à me gaver : c’était clair que le plus difficile commençait : n’ayant pas la patiente d’un chirurgien : j’ai préféré faire un break le temps de la pause goûter !

Ma pause finie j’ai continué à galérer : comment ça c’est seulement un puzzle de 500 pièces ?!

Il ne me restait plus que du bleu, du blanc, du rose et un peu de bleu marine pour l’écriture et le tour de Kitty !

Kitty avançait faiblement, et c’est grâce au ciel (au propre comme au figuré) que j’ai pût avancer un petit peu : le seul vrai point noir (enfin blanc) : c’était le petit lapin qui pourtant à des traits bleus marines plus fins : sans mon conjoint je serais encore à me demander comment lui faire la peau !

Mon chéri m’a je l’avoue aussi un peu aidé à construire le tour du puzzle :o)

Pour le ciel et les nuages heureusement pour le ciel que les pièces ont différentes formes, sinon je n’aurais jamais pût sans élimination ne pas trépigner d’impatience et j'aurais attrapé un cheveux blanc en plus:o ( !

Bref il a l’air tout simple ce puzzle mais au final il m’a (nous a) donné du fil à retordre : comme je l’ai déjà dit une fois la frise et les guignoleries de couleur finies: c’est très difficile de construire : j’ai même détesté Hello Kitty qui n’est pas facile à monter, pour la première fois de ma vie !

5 heures pour 500 pièces : ce n’est pas du gâteau : que les hyper speed passent leur chemin.

Attention le puzzle est recommandé aux plus de douze ans !!

Vous avez envie de profiter de l’opération Quitte ou Double? :
---------------------------------------------------------------------------

Il existe trois puzzles Kitty à encadrer et deux puzzles Hello Kitty pour les petits du style Puzzle ball : mais là c’est une autre histoire que ce casse tête de puzzle ball : je vous en parlerez bientôt dans un prochain avis !

Les puzzles Ravensburger il y a en a tellement que vous trouverez de toute façon votre bonheur (surtout quand c’est à moitié prix ou bien remboursé en bon d’achat).

Pour ma part j’ai collé mon puzzle sur un contrefort en carton et j’attends de trouver un cadre en verre 33,5 x 39,3 x 3,7 cm pour pouvoir enfin l’afficher dans la chambre de ma princesse :o) !

Il ne m’a coûte guère plus de dix euros en magasin et je le trouve sur le net à presque 19 euros : attention à l’écart de prix !

PS:: l'abus de ! et de :o) est bon pour la santé!

kmk57

kmk57

23.03.2009 21:56

ça va, 500 pièces c'est honnête, c'est à partir de 1500 que je deviens chèvre ! tu as fait une bonne affaire avec l'ODR !

imelia

imelia

12.03.2009 20:35

Je n'ai pas de patience moi non plus !!!!

olivier.belfort

olivier.belfort

10.03.2009 14:27

si tu veux j'ai des bons de réducs de 5 euros chez ravensburger a utiliser avant le 31/03 et je ne les utiliserai pas ! Avis aux amateurs, je peux les envoyer !

Puzzle 2 x 500 pièces - Hello Kitty - Ravensburger - Multicolore

Puzzle 2 x 500 pièces - Hello Kitty - Ravensburger - Multicolore

2 puzzles de 500 pièces. Dimensions du puzzle assemblé : 49 x 36 cm. - ...

11,69 € Galerieslafayette.com 11 Evaluations

Livraison: 24-​72 heures

Galerieslafayette.com

puzzle hello kitty Ravensburger

puzzle hello kitty Ravensburger

Puzzle 25 pièces - Hello Kitty Dimensions du puzzle assemblé : 18.00x18.00 cm ...

13,02 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets